| Un tit bonjour de la Mini | |
|
+5Sepho Sagavellius nahima maritimkaal minificelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
minificelle
 | Sujet: Un tit bonjour de la Mini Dim 21 Mar - 8:12 | |
| Plop plop les gens d ici  Je passais juste dire un tit bonjour, prendre quelques nouvelles et tout ca. Et pour ceux que ca interesse, une image de la nouvelle Mini (aux pays des gnomes pour se rapeller l ancienne lol) https://2img.net/r/ihimizer/i/eq2000007l.jpg/Vala vala, amusez vous bien les buses et a bientot peut etre sur mumble, m enfin pour les couche tard surtout lol. | |
|
 | |
maritimkaal

Messages : 1235 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 52 Localisation : Valenciennes
 | Sujet: Re: Un tit bonjour de la Mini Dim 21 Mar - 9:26 | |
| Salut Mini
Contente d'avoir de tes news, j'espere que tu t'eclates bien j'ai ete voir ta photo waouh la belle nenette que voila lol
ou sinon moi je move toujours my body on the dance floor!!
question mumble qui sait j'aurai la chance de t'entendre meme si je ne suis pas une couche tard
a plus poulette
la dk qui move son body YEAH | |
|
 | |
nahima
Messages : 152 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 56 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: Un tit bonjour de la Mini Dim 21 Mar - 10:59 | |
| Un grand coucou pour la mini mini, en espérant que ton nouvel avatar te plait autant que l'ancien  | |
|
 | |
Sagavellius
 | Sujet: Re: Un tit bonjour de la Mini Dim 21 Mar - 11:39 | |
| Coucou mini, alors comme ça t'as tourné casaque et tue des gnomes a steamfont ?  | |
|
 | |
Sepho Admin

Messages : 1587 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 40 Localisation : Flers-en-Escrebieux (59)
 | Sujet: Re: Un tit bonjour de la Mini Dim 21 Mar - 14:54 | |
| T'as les yeux irrités Mini? ils sont tout rouges...
Content d'avoir un peu de tes news | |
|
 | |
Krounehom

| Sujet: Re: Un tit bonjour de la Mini Dim 21 Mar - 15:58 | |
| Yop Mini, heureux que tu passes faire un coucou ici :p Eclates toi bien ++
Ps: Ca y est 550 en harvest merci à toi ^^ | |
|
 | |
Elfo Admin

Messages : 993 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : El Chnord
 | Sujet: Re: Un tit bonjour de la Mini Lun 22 Mar - 9:31 | |
| Kikou à toi, Sympa ton perso, prends soin de toi, eclates toi, et à bientôt PS : Coucou à canaille  | |
|
 | |
Eaediil
Messages : 256 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 42 Localisation : Colombes 92
 | Sujet: Re: Un tit bonjour de la Mini Lun 22 Mar - 11:51 | |
| Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reviens allez euh .... pi dépéche toi là on attend faut faire une viande a Reysen | |
|
 | |
Reysen

Messages : 1076 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 42 Localisation : Valenciennes
 | Sujet: Re: Un tit bonjour de la Mini Lun 22 Mar - 14:35 | |
| kikoo Mini ! Bien que très jolie Arasai, la gnomette était mieux...un peu plus dark et plus "charnue" je trouve (un petit coté Monica Bellucci miniature, style parodie manga... lol), bref ! Amuse toi bien et a très bientôt  @++ (les viandes je rate de moins en moins, j'ai bien monté le skill... et bientôt je saurais même puller...) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un tit bonjour de la Mini  | |
| |
|
 | |
| Un tit bonjour de la Mini | |
|