| Le bonjour ! | |
|
+4maritimkaal Jass Reysen scine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
scine

Messages : 497 Date d'inscription : 09/08/2012 Localisation : Bas à gauche de France
 | Sujet: Le bonjour ! Jeu 9 Aoû - 16:34 | |
| Salut à tous,
J'me présente rapido : Scine, disciple a la retraite, j'ai egalement un necro et 2 alts plus bas lvl (de mémoire un ranger et un bard lvl 30 environ). Je vais pas remplir de formulaire pour joindre la guilde ne sachant pas trop encore si je vais rejouer ou pas...
Mais j'avoue que les MMO essayés depuis mon départ de Telon m'ont toujours laissé sur ma faim, je compte bien redécouvrir VG et j’espère profiter d'une recrudescence de joueurs avec l'arrivée du fee to play. Ce qui m'a ammené à réouvrir mon compte aujourd'hui et qui m’amène à m'inquieter de la présence de joueurs francos sur le jeu...
Alors, vous êtes où ?? Sur Halgar je suppose ? j'ai pas trouvé sur votre site (OK j'avoue j'ai pas forcé non plus). Bref, si vous vous loguez de temps en temps je risque de vous /tell si pas en ano.
Bon jeu a vous | |
|
 | |
Reysen

Messages : 1076 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 42 Localisation : Valenciennes
 | Sujet: Re: Le bonjour ! Jeu 9 Aoû - 17:03 | |
| Salut Scine et Welcome back sur VG  On n'est plus sur Halgar mais sur Telon (comme tout le monde a mon avis). On se reverra IG... | |
|
 | |
Jass

Messages : 104 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 51 Localisation : 77400 Gouvernes
 | Sujet: Re: Le bonjour ! Jeu 9 Aoû - 17:42 | |
| Bonjour
Et surtout profite bien de ton retour ! | |
|
 | |
maritimkaal

Messages : 1235 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 52 Localisation : Valenciennes
 | Sujet: Re: Le bonjour ! Jeu 9 Aoû - 17:49 | |
| bonjour et re bienvenue sur vg alors ingame tu peux joindre le canal franco et ne pas hesiter a demander de l'aide ou des infos pour le recrutement comme tu dis on verra cela en temps utile et de toute façon notre slackeur de guilde leader est en vacances et avec le free to play nous allons voir comment recruter les gens en septembre avec lui.
En tout cas profites bien du jeu il en vaut la chandelle amuses toi bien
| |
|
 | |
Sepho Admin

Messages : 1587 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 40 Localisation : Flers-en-Escrebieux (59)
 | Sujet: Re: Le bonjour ! Jeu 9 Aoû - 21:43 | |
| Bon retour à toi! N'hésite pas si tu as des questions... la grande majorité des joueurs (francos ou pas) n'hésite pas à répondre et à donner un coup de main de temps à autre.
Si le jeu te donne envie de rejoindre notre guilde, fais moi un signe dès que tu as 2pp, on trouvera un moyen de s'arranger. | |
|
 | |
scine

Messages : 497 Date d'inscription : 09/08/2012 Localisation : Bas à gauche de France
 | Sujet: Re: Le bonjour ! Ven 10 Aoû - 8:21 | |
| Aïe
2 PP... Sachant que je vais deja devoir soudoyer un GM pour mon transfert, je vais devoir racketter du Gnome !! Que d'ailleurs j'ai pas vraiment trouvé comment on opérait un transfert de personnage... Rien vu sur station.sony.com. Les posts que je trouve proposent de /petition pour faire un transfert, mais les posts datent de 2008...
Donc ben go pour la pétition... Vous savez si on perd des trucs au changement de serveur ? je pense notamment a ma maison et son contenu (tellement indispensable).
A bientôt j'espère sur le canal franco (ça marche entre halgar et telon ?) | |
|
 | |
Reysen

Messages : 1076 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 42 Localisation : Valenciennes
 | Sujet: Re: Le bonjour ! Ven 10 Aoû - 12:37 | |
| Yop Scine, En décidant de transférer tes persos, tu perds tout ce qu'ils n'ont pas sur eux, dans leur inventaire. Cela comprend donc tout ce qu'il y a dans leur banque et tout ce qu'ils ont dans leur maison (item deco, les coffres et leur contenu). Donc avant de pétitionner fais le vide dans tes banques et maison et charge tes persos et tes mules autant que possible. Seuls les persos lvl 10 mini et qui ne sont pas sur Isle of Dawn sont transférable. En espérant que ça t'aidera, voici un rapide copier/coller de la petition type de Fondation quand on a migrer de Halgar sur Telon (made by Inspiria, une gnome justement, un peu la mascotte de la guilde et qui nous as offert IG de joli sacrifice et suicide... comme il était drôle de la voir crever et faire "Splash !"...  ... 'sigh') Tu auras 2-3 petites choses à modifier un peu si tu décide de t'en servir. Bon courage et @++ - Inspiria a écrit:
- Bonjour,
Voilà c'est le moment c'est l'instant, on se casse ! Aujourd'hui, les petits comme les grands, les boulets comme les grosbills, les War comme les Nec tout le monde evac pour Telon ! Pour que çà soit SIMPLE, ce qui est en VERT vous le recopiez MOT POUR MOT, ce qui est en JAUNE vous rentrez vos informations. Pour obtenir le lieu de votre maison, placez vous dessus et faites /location. D'ici ce soir TOUS les joueurs qui peuvent DOIVENT avoir envoyé la petition. Et pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, c'est UNE petition par compte. Pour ce faire, commencez par vous logger, une fois en jeu faites :
/petition puis appuyez sur le bouton "Petition" placez vous sur l'onglet "In Game Support" Et remplissez les champs comme suit :
Additional Information :
Product : Vanguard , General Category : [VAN] Player Characters , rien Server : Halgar Character Name : "Le nom du personnage avec qui vous faites la petition" Guild/Association : Fondation Les autres champs doivent être laissés vides.
Question Data :
Subject : Character Transfer to Telon for guild Fondation Question : Hello,
following the advices given by GMs, I am petitioning along the other Fondation players to have my characters moved from Halgar to Telon so we are all transfered at same time. Here are the characters on my account that I would like to be moved from Halgar to Telon ( all 10+ and out of IoD ) : "Nom d'un perso" "Nom d'un autre perso" ... I would also like to have my house moved, the owner is : "nom du perso qui a le terrain", the location of my house is : -6396, -48083, 1512 in Khal ( -13,-9 ), I know the house will be deconstructed, and I'll get only the materials back.
As mentioned before, I have to be moved the same day our other members will be moved.
Thanks.
Ne reste plus qu'à aller clicker sur Continue en bas 
Dernière édition par Reysen le Ven 10 Aoû - 15:21, édité 1 fois | |
|
 | |
Freakensang

Messages : 474 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre
 | Sujet: Re: Le bonjour ! Ven 10 Aoû - 13:11 | |
| Rebienvenue , A bientôt sur Telon. | |
|
 | |
Mayhla

Messages : 1035 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 32 Localisation : Ici et là
 | Sujet: Re: Le bonjour ! Ven 10 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
 | |
scine

| Sujet: Re: Le bonjour ! Ven 10 Aoû - 18:02 | |
| Merci pour la pétition type, m'en suis servi du coup. Par contre c'est la misère.. 2 persos coincés dans des chunks apparemment cassés, du moins j'arrive pas à y zoner malgrès moultes essais. Pour les persos loggables le choix des zones up est limitée... c'est un peu frustrant. Je prends mon mal en patience... dites moi c'est le même problème sur Telon ? Le serveur semble à genou là... | |
|
 | |
Darlian

Messages : 636 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 35 Localisation : Chambéry (savoie)
 | Sujet: Re: Le bonjour ! Sam 11 Aoû - 9:16 | |
| Hello et bienvenue a toi. Telon connais quelques soucis du fait d'un remodelage du jeu pour le passage en F2P mais les GM ne sont jamais loin donc n'hésite pas leur demander conseil et/ou petitionner  | |
|
 | |
Reysen

| Sujet: Re: Le bonjour ! Sam 11 Aoû - 18:36 | |
| Y'a pas mal de soucis ce moment, le jeu n'étant pas très "stable" surtout avec le social server. Alors sur Halgar avec la population qu'il y a encore la bas, ça doit pas être super non plus...
Cependant le transfert de tes persos devrait se faire rapidement je pense | |
|
 | |
scine

| Sujet: Re: Le bonjour ! Lun 13 Aoû - 7:22 | |
| Je confirme que sur Halgar est désertique et que c'est pas super... Pour le problème de chuncks down en effet il y a eu un reboot serveur samedi et tout s'est débloqué, le jeu tourne nickel.
Du coup je suis pret pour la migration...
Hier j'ai croisé le petit Maleus (Monk tag fondation) qui à passé repris son compte et passé en F2P ... je sais pas trop si il compte rejoindre Telon encore.
En tout cas merci pour les posts, ça fait plaisir de voir du monde actif sur VG ! | |
|
 | |
Reysen

| Sujet: Re: Le bonjour ! Lun 13 Aoû - 7:39 | |
| Aaaaahhh Maleus ! J'espère qu'il demandera son transfert sur Telon... Et le revoir IG avec toi très bientôt  @++ ... Petit a petit on arrivera à remonter un vrai roster raid, de + en + de gens reviennent (en esperant que tu nous rejoigne également  ) | |
|
 | |
scine

| Sujet: Re: Le bonjour ! Mar 14 Aoû - 15:11 | |
| Et coucou Telon !
Merci pour vos posts et conseils ! Une question en passant : Avez-vous la liste des composants utiles pour craft les spells 51-55 ? Je compte compléter tout ça mais je n'arrive pas a trouver la recette (suis pas bon en google). Si j'ai bonne mémoire, il faut notamment du bois UR T6 pour les aptitudes des soigneurs ? SVP quel matériaux pour mon mago ?
Si vous avez un post récapitulatif sous la main je suis preneur !
A bientôt in game... | |
|
 | |
Reysen

| Sujet: Re: Le bonjour ! Mar 14 Aoû - 20:57 | |
| Salut,
Pour les spells 51+ il te faudra 3 items qui drop dans les zones 50+ du jeu.
Sur les 3 tu en as 2 qui drop à Shores of Darkness (Thestra), 2 à Shimmering Swallow (Qalia) et 2 a Sea of Mist (Kojan). Tu récupère l'ensemble des 3 items en farmant 2 zones sur les 3 en fait.
Une fois en possession des 3 items, clic droit sur l'un d'eux pour les assembler en 1 seul (Pearl of Wisdom pour les soigneurs)
Envoi cet item avec 1 ressource rare t6 à un crafter (bois rare t6 Ancient Timber pour les healers et les caster à envoyer à un Artificer) pour qu'il te transforme l'item en Restored Pearl of Wisdom. Envoi lui aussi 10 gold pour un compo soulbound qu'il devra acheter.
Combine la Restored Pearl of Wisdom avec le spell 51+ que tu souhaite, vendu sous forme de book au trainer de ta classe. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le bonjour !  | |
| |
|
 | |
| Le bonjour ! | |
|