\° Le Forum °/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\° Le Forum °/

Sans solidarité, performances ni durables ni honorables.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite)

Aller en bas 
+4
Elfo
Inspiria
maritimkaal
Sepho
8 participants
AuteurMessage
Sepho
Admin
Admin
Sepho


Messages : 1587
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Flers-en-Escrebieux (59)

Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Empty
MessageSujet: Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite)   Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Icon_minitime1Mar 14 Déc - 11:46

Sujet: Candidature: Artificier Disciple Lun 02 Fév 2009, 13:09 14 Décembre 2010
Brève présentation IRL
- Prénom : Romuald
- Age : 26 28
- Ville : Rennes Quéven
- Occupation (IRL) : Esclave rémunéré, en 2*8h, mais avec les week ends libres Rémunéré par l'Allocation Chômage


Présentation de mon personnage
- Pseudo : Sashiskova Karlosh
- Level : 19 55
- Classe : Sorcier Disciple
- Race : Human
- Mes deux metiers de recoltes sont: le bois et la pierre le métal
- Artisanat (non obligatoire) : Artificier lvl 24 Outfitter 20+
- Diplomacie: lvl 12 50

Motivations
- Type d'abonnement : Final.
- Pourquoi Fondation ? Deux amis IRL souhaitent rejoindre la guilde. Parce que vous me manquez un petit peu quand même...
- Experience MMO : Quasi nulle, en dehors des Royaumes Renaissants mais ce n'est pas vraiment la même chose.
Edit: Vanguard près d'un an et demi, puis pour tuer le temps mais pas le portefeuille Last Chaos, DDO et en ce moment LOTRO.
- Disponibilités : une semaine sur deux, 16h30-20h30, l'autre 21h30-00h30, le week-end étant soumis aux alea des saisons lorsque Madame est au travail ; et si je négocie bien (je suis level 50 en diplo, ça devrait marcher) 2 soirs de raid, le dimanche et le jeudi.
- Autres informations : J'aimerais rejoindre la guilde afin de permettre d'améliorer mes capacités de crafting, à partir des ressources collectées par la communauté, pour pouvoir plus tard contribuer à un ouvrage majeur (Maison??? Bateau???). Je ne suis toujours pas motivé par PotA, mais peut-être que je m'y mettrais vraiment. Avec le serveur unique, je pourrais proposer aux nouveaux Franco qui jouent en journée de l'aide pour les armes de Tomb of Lord Tsang notamment.
Je reprends mon abonnement début janvier pour faire le merge et vous faire wipe.

Vous avez un bisou de Sepho (sauf Mari ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maritimkaal

maritimkaal


Messages : 1235
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 53
Localisation : Valenciennes

Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Empty
MessageSujet: Re: Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite)   Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Icon_minitime1Mar 14 Déc - 12:42

Coucou Karlosh contente de te voir ici

Mais lol ca commence fort avec Sepho mais bon je ne la blesserai plus promis fais lui savoir lol!

Donc pour Janvier ton retour cool

a bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Inspiria

Inspiria


Messages : 920
Date d'inscription : 05/03/2010

Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Empty
MessageSujet: Re: Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite)   Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Icon_minitime1Mar 14 Déc - 15:06

Belle candidature, mais tu as oublié lees deux platines en cadeau pour les fondations gnomes , tu n'auras pas mon soutien Sad
Essaye de voir avec Scylle ou Elfo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Admin
Admin
Elfo


Messages : 993
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45
Localisation : El Chnord

Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Empty
MessageSujet: Re: Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite)   Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Icon_minitime1Mar 14 Déc - 16:13

Ravi de lire ce post Karlosh, content que tu puisses reprendre du service Laughing

Faire un don à un gnome, mais lol pour qu'il en fasse quoi ? acheter des echasses ? des chaussures à talon ? une semaine de chirurgie plastique ? pfff c'est du gachis.


Fait la petition pour ton merge avant ta reprise IG, pour etre sur d'avoir ton perso sur Telon.

A très vite, Elfo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde.forum-actif.eu
Krounehom

Krounehom


Messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Empty
MessageSujet: Re: Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite)   Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Icon_minitime1Mar 14 Déc - 17:45

Welcome Back Mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parellan

Parellan


Messages : 839
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Valognes, Manche

Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Empty
MessageSujet: Re: Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite)   Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Icon_minitime1Mar 14 Déc - 17:57

Quéven !! MDR... tu vas avoir un PM toi, pour ton retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eaediil




Messages : 256
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 43
Localisation : Colombes 92

Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Empty
MessageSujet: Re: Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite)   Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Icon_minitime1Mar 14 Déc - 18:39

Yoyou karlosh !

ben vi reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Doliseika

Doliseika


Messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Paris

Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Empty
MessageSujet: Re: Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite)   Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Icon_minitime1Lun 20 Déc - 9:25

Salut Karlosh (et au revoir Ingame en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Sepho
Admin
Admin
Sepho


Messages : 1587
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Flers-en-Escrebieux (59)

Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Empty
MessageSujet: Re: Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite)   Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Icon_minitime1Ven 14 Jan - 18:41

Merci Inspi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Empty
MessageSujet: Re: Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite)   Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Karlosh: le retour (enfin la bande annonce, c'est pas pour tout de suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide de retour sur vanguard, cherche une communauté pour l'accueuillir
» Transfert
» suite de l incorporation a la guilde C V
» Retour sur VG
» Pyragoras, ranger sur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\° Le Forum °/ :: Publique :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: