\° Le Forum °/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\° Le Forum °/

Sans solidarité, performances ni durables ni honorables.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RougeRenard

Aller en bas 
+2
Krounehom
Inspiria
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RougeRenard Empty
MessageSujet: RougeRenard   RougeRenard Icon_minitime1Mar 30 Nov - 16:55

Bonjour tout le monde ! Petite présentation rapide : IRL je m'appelle Lili, j'ai dix-neuf ans et je suis Belge. J'ai été très intriguée par Vanguard à l'époque et j'avais commencé à jouer dès sa sortie (j'ai connu le jeu en version "release mais en fait c'est toujours la beta-test :3"). Mais la mini-geekette que j'étais avait du mal avec l'abonnement (et disons le, un peu de mal avec l'anglais), j'avais donc décidé d'arrêté pour reprendre dès qu'un patch FR sortirait ! Patch qui ne sortit jamais, on dirait. Bref, maintenant que j'ai un paypal et que je comprend mieux la langue de Shakespeare, je me suis dit que c'était peut-être le moment de revenir, vu que ça faisait un petit temps que j'errais dans les limbes de l'IRL, regrettant l'ancien temps du clavier recouvert de miettes de cake :3
Et puis, Vanguard c'est un de mes meilleurs souvenirs en matière de mmo. J'y repense souvent avec nostalgie, mais j'ai toujours eu peur de me retrouver seule alors que c'est un jeu axé quêtes en groupes ^^ D'ailleurs, il y a tout récemment, je pensais que les serveurs étaient fermés. Ca a été une surprise de découvrir que non (ce qui a résulté une reprise immédiate de la chose ! Very Happy)
Tous mes persos sont sur Halgar mais dès que je serais en jeu, je ferais une pétition pour changer de serveur. J'ai un Ranger niveau 22 mais, comme j'ai peur d'être un peu largué avec (ça fait quand même 3 ans), je ne dis pas non à refaire un nouveau perso (Guerrier. Guerrier spé Tanking ! Avec une armure qui déchire) avec quelqu'un d'autre (ou toute seule c'est pas grave).

RougeRenard, en attente d'une carte pré-payée digitale chez DLgamer et qu'ils n'ont plus en stock :3 si vous connaissez un autre site qui en vend et qui pourrait me dépanner, je prend ! Je ne peux payer qu'avec paypal.

In Game (IG)
Nom IG : Asarah
Level : 22
Classe : Ranger
Race : Kurashasa
Craft, Harvest, Diplo ? : J'avais pas testé à l'époque, je ne m'étais pas forcée à comprendre la chose :3
Reroll (alts) : J'en ai plusieurs allant du lvl 7 à 15

Motivations :
Quelques lignes pour exprimer votre motivation à entrer dans une guilde : Loin de moi de vouloir jouer seule. "Plus on est de fous, plus on rit !" Si je n'ai personne à qui parler, je déprime, et c'est toujours plus fun de jouer à plusieurs.
Niveau raids, endgame, j'ai souvent joué des persos à haute responsabilités dans un groupe donc de ce côté-là je ne serais pas trop un boulet à porter. Et monter au niveau maximal prendra le temps qu'il faudra, même si j'ai tendance à aller plutôt vite.
Ancienne(s) guildes Vanguard : L'hydre noire
Votre expérience des MMOs : J'ai joué à DaoC, Wow vanilla, Wharammer online, Spellborn, Aion, PotBS, Guild wars, Champion online. Grande préférence à jouer des Tanks, même si quelques un de mes mains sont de purs DPS.
Disponibilités : À cause d'une santé disons étrange :3 je suis très disponible. Dans le mois à venir je risque de ne pas pouvoir me co tous les soirs vu que je prépare des examens (études supérieures artistique oblige !)
Divers : Certaines personnes ont du mal avec mon optimisme prononcé et ma bonne humeur omniprésente :3 (et peut-être de ma langue trop pendante et de ma capacité à écrire n'importe quoi pour combler un blanc */me se souvient d'Aion et de ses calculs mentaux pour déterminer les bénéfices en expérience de ses crafts, et de l'avoir fait profiter à toute sa guilde*)
Revenir en haut Aller en bas
Inspiria

Inspiria


Messages : 920
Date d'inscription : 05/03/2010

RougeRenard Empty
MessageSujet: Re: RougeRenard   RougeRenard Icon_minitime1Mar 30 Nov - 17:28

Bienvenue sur nos forums !

Effectivement après 3 ans, çà sera surement plus sympa pour toi de recommencer un personnage du début pour profiter de la nouvelle isle de départ et reprendre tes marques.
Si tu souhaites jouer un tank ... çà tombe plutôt pas mal car nous n'en avons pas foule.

Contacte Scylle, Elforandar ou Inspiria Ingame pour que nous te présentions la guilde son fonctionnement tout çà ...

Pour ce qui est d'avoir la langue bien pendue, tant que tu parles bien des gnomes çà ira sinon ... tu seras lapidée avec des chamallows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RougeRenard Empty
MessageSujet: Re: RougeRenard   RougeRenard Icon_minitime1Mar 30 Nov - 17:41

Les Gnomes? Je connais une recette savoureuse. Prenez deux oeufs et deux gnomes, cassez les gnomes puis... Oh ou c'est peut-être l'inverse. Mais c'est pas important.
...
nonn pas le supplice du chamallow :3
/me se protège avec de la sauce caramel.

Ah au fait question, les /claim pour recevoir des potions d'xp et autres trucs sympa (à ce que j'ai cru comprendre) relatifs à l'ancienneté du compte, ça marche sur un nouveau perso?
Revenir en haut Aller en bas
Krounehom

Krounehom


Messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

RougeRenard Empty
MessageSujet: Re: RougeRenard   RougeRenard Icon_minitime1Mar 30 Nov - 21:47

Bienvenue ici !

Pour ce qui est des /claim, cela depend des rewards, certains sont uniques ( 1 par compte), d'autres multiples (gné?! => 1 par perso ^^ )
Dans tous les cas il faut sortir de la zone trial Isle of Dawn Wink
Voilou
A + IG
K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RougeRenard Empty
MessageSujet: Re: RougeRenard   RougeRenard Icon_minitime1Mar 30 Nov - 22:48

Merci ^^

Et voila, compte réactivé, je crois que je vais me faire un Paladin !
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Admin
Admin
Elfo


Messages : 993
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45
Localisation : El Chnord

RougeRenard Empty
MessageSujet: Re: RougeRenard   RougeRenard Icon_minitime1Mer 1 Déc - 10:55

Bienvenue sur le forum,

Inspiria a déjà tout dit ou presque : les gnomes c'est délicieux en carpaccio Laughing

Et Krounehom a répondu pour la question des claims


A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde.forum-actif.eu
Widowmaker

Widowmaker


Messages : 171
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)

RougeRenard Empty
MessageSujet: Re: RougeRenard   RougeRenard Icon_minitime1Mer 1 Déc - 17:00

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaNo




Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2010

RougeRenard Empty
MessageSujet: Re: RougeRenard   RougeRenard Icon_minitime1Mer 1 Déc - 23:11

Youhou, encore de nouvelles recrues !! Le plus important c'est de bien afficher ta haine des gnomes et nous pourrons combattre contre cette vermine ! Heureusement, Inspiria est suffisamment présent pour qu'on puisse se défouler copieusement sur sa (toute petite) pomme.

Ayant le même parcours que toi (lvl 20+ au lancement du jeu puis retour 3 ans après) je sais à quel point c'est pas facile de trouver des gens pour grouper à faible lvl et tu peux compter sur moi pour t aider d'autant que du coup je connais quasi aucun donjon de bas niveau et que je meurs d envie de découvrir.

Bon courage donc pour ta reprise dans Vanguard ! Et mort aux gnomes !
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Admin
Admin
Elfo


Messages : 993
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45
Localisation : El Chnord

RougeRenard Empty
MessageSujet: Re: RougeRenard   RougeRenard Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 8:57

Guildé hier soir avec le perso Redh (Paladin)

Je te donne les accès forum ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde.forum-actif.eu
Reysen

Reysen


Messages : 1079
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 43
Localisation : Valenciennes

RougeRenard Empty
MessageSujet: Re: RougeRenard   RougeRenard Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 11:57

C'est vraiment l'arche de Noé Fondation... Razz

Au fur et à mesure de ton leveling je pourrais te craft de belles armures si ça te dit.
Pour le leveling y'a des parcours efficace à faire, hésite pas à demander IG, pareil si besoin d'aide bien sur (même si t'es un Palarakidin (on dit aussi "un nuisible" je crois ?))

Cela dit, Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RougeRenard Empty
MessageSujet: Re: RougeRenard   RougeRenard Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 14:01

Ensemble contre la vermine Gnome ! RougeRenard Robot-axe (dit la vermine Palarakidin)
Super MaNo ! J'espère qu'on pourra grouper ensemble. Actuellement mon Palarakidin est niveau 8..... :3

Et je ne dis pas non aux belles armures ! :} J'adore les belles armures, donc j'adore le craft d'armure. J'aimerais bien me lancer dedans mais je n'ai pour l'instant fait que le tuto. Ca n'a pas été trop difficile mais j'imagine que ça se complique avec les niveaux, ou alors c'est comme dans Aion et il n'y a qu'avec + de sousous qu'on peut évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Reysen

Reysen


Messages : 1079
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 43
Localisation : Valenciennes

RougeRenard Empty
MessageSujet: Re: RougeRenard   RougeRenard Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 16:36

Le craft est pas difficile, juste un peu long. Pas besoin de tunes mais d'un peu de patience, et ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RougeRenard Empty
MessageSujet: Re: RougeRenard   RougeRenard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RougeRenard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\° Le Forum °/ :: Publique :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: