hemallion
 | Sujet: Hey hooooo Mar 9 Mar - 8:06 | |
| Un petit coucou au passage. On n'oubli pas une famille avec qui on a passé beaucoup de temps à parcourir Telon. Et il faut que je reste conneté pour me tenir au courant d'une éventuelle IRL ... Bon jeu, Hemallion, disciple diplomate en exile. | |
|
Nadizia

| Sujet: Re: Hey hooooo Mar 9 Mar - 8:47 | |
| Coucou Hema, "da monky disciple", buffer de Siliusaurus devant l'éternel  Comment que tu vas bien?  | |
|
Elfo Admin

Messages : 993 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : El Chnord
 | Sujet: Re: Hey hooooo Mar 9 Mar - 12:15 | |
| Coucou Hemallion, Comme dis dans mon pm, j'espère que tu te portes bien et qu'on te verra bientot irl  ou ig. A bientôt, | |
|
Sagavellius
 | Sujet: Re: Hey hooooo Mar 9 Mar - 14:19 | |
| Coucou Hemallion, c'est vrai ça quand est ce que tu nous invites à boire un coup ?  | |
|
hemallion
 | Sujet: Re: Hey hooooo Mar 9 Mar - 14:33 | |
| Je vais bien, du boulot à gogo. Pour une rencontre irl, bah j espere bientot :p Un irl a paris comme la dernière fois? sinon, elfo, - Citation :
- Comme dis dans mon pm, j'espère que tu te portes bien et qu'on te verra bientot irl ou ig.
je ne sais pas si c est message qui etait sur l ancien forum, mais vu qu'il est fermé, je ne peux meme pas voir les messages. | |
|
Elfo Admin

Messages : 993 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : El Chnord
 | Sujet: Re: Hey hooooo Mar 9 Mar - 16:57 | |
| Pourquoi pas oui sur Paris, pas mal de monde sont à proximité.
Je pensais que tu avais pu voir le pm avant la coupure. Pas grave, tu es sur le nouveau et donc le contact n'est pas rompu.
J'espère que les autres auront pu voir le message .... | |
|