\° Le Forum °/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\° Le Forum °/

Sans solidarité, performances ni durables ni honorables.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Adieu l'ami Skunky

Aller en bas 
+3
caracol
Adriel
Doliseika
7 participants
AuteurMessage
Doliseika

Doliseika


Messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Paris

Adieu l'ami Skunky Empty
MessageSujet: Adieu l'ami Skunky   Adieu l'ami Skunky Icon_minitime1Mer 19 Mai - 14:20

Un petit message pour l'ami Skunky qui a fait un trait sur les mondes virtuels ... de la première rencontre en jeu avec Doliprane dans Utopia ... en passant par ses pulls chirurgicales et sa bonne humeur ... ses boulettes mais toujours dans la bonne humeur ... jusqu'à récemment. Une longue route ... merci pour tout ces bons moments et ta bonne humeur.

Un petit coup de remember ...
Adieu l'ami Skunky Cac_Skunkyman

Il avait la classe tout de même
Adieu l'ami Skunky Skunkychan

notre éternel et unique moine playmobile
Adieu l'ami Skunky Avatar_Skunky

... en avant les histoires et bonne continuation vieux!

Salut à toit Adieu l'ami Skunky 21
Revenir en haut Aller en bas
Adriel




Messages : 191
Date d'inscription : 01/03/2010

Adieu l'ami Skunky Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami Skunky   Adieu l'ami Skunky Icon_minitime1Mer 19 Mai - 16:26

ca me fait penser que suis le dernier petit poucet encore sur vg... me fait vieux.

j'espere te recroiser sur les fofos skunky
Revenir en haut Aller en bas
caracol




Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2010

Adieu l'ami Skunky Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami Skunky   Adieu l'ami Skunky Icon_minitime1Mer 19 Mai - 18:51

un vrai bon camarade comme je les aime in game

le recroiser in game ailleurs adri Very Happy ..

a ciao skunk ..,
Revenir en haut Aller en bas
skunkyman




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010

Adieu l'ami Skunky Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami Skunky   Adieu l'ami Skunky Icon_minitime1Mer 19 Mai - 20:12

argh snif...c'est avec une effarente ardeure que vous m'aurez arracher la larme de mon oiel gauche et droite

vous me faites cho au coeur et je ne vous obliraient jamais... le premier screem etait ma tete d'origine...tout es ces peripicies mon ammenner a ressembler a 1 playmoblie ninja...je remercie aussi sharash mouahahaha

he oui adri on se fait des annees dans les cheveux a force de temps passer dans VG jocolor

pour ma aprt ence moment j'essai EQ2 mais j'accroche pas du tout..de grande chance que j'y reste pas long...pis je joue ausii a atlantica...mais c'est vraiment histoire de pas me sentir seul dans un jeu..sinon c'est clair je crois que le online intensif c'est bel et bien fini pôur moi...

je passerais evidement de temps en temps sur le fofo c'est promis..adieu vieux camarades des donjons croupies que la force soient avec vous lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Admin
Admin
Elfo


Messages : 993
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45
Localisation : El Chnord

Adieu l'ami Skunky Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami Skunky   Adieu l'ami Skunky Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 7:24

Bonne continuation à toi,

Réussite dans tes projets.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde.forum-actif.eu
Botan




Messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 47
Localisation : Mézières lez Cléry

Adieu l'ami Skunky Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami Skunky   Adieu l'ami Skunky Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 7:36

A+ Skunky !

Bonne continuation ! Après 4 guildes ensembles, ça fait tout bizarre que tu t'en ailles.
Mais on se reverra peut être !
Revenir en haut Aller en bas
sharash




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2010

Adieu l'ami Skunky Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami Skunky   Adieu l'ami Skunky Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:01

Ciao skunky!

meme si je suis deja parti j'ai apprecie tous les moments passe ensembles, et notamment entendre ta voix avec la cigarette enrichie au coin du bec (du moins il me semble)

salut l'artiste!!

A+
sharash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu l'ami Skunky Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami Skunky   Adieu l'ami Skunky Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu l'ami Skunky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\° Le Forum °/ :: Publique :: Général-
Sauter vers: