\° Le Forum °/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\° Le Forum °/

Sans solidarité, performances ni durables ni honorables.

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Candidature de Aust Liadon

AuteurMessage
Aust

Aust

Candidature de Aust Liadon Empty
MessageSujet: Candidature de Aust Liadon   Candidature de Aust Liadon Icon_minitime1Dim 11 Avr - 19:22

Salutations.
Me voici rendu sur votre forum afin de poster ma candidature dans les règles, en espérant un bon accueil à cette dernière.

IRL :

Prénom : Ludovic
Région : Limousin

IG :

Nom IG : Aust Liadon
Level : 15 pour le moment
Classe : Ranger
Race : Wood Elf
Craft : Charpentier en cours de up.
Reroll : Merioth ( DK lvl 14 ) / Akyl ( Paladin lvl 12 )

Motivations :

Héhé, la question de ma motivation à intégrer vos rangs. Elle est ma fois très simple, je viens sur un mmo pour me détendre et jouer en groupe dans la bonne humeur, ce avec le sérieux nécessaire aux jeux PVE comme Vanguard.
Pourquoi votre guilde? Elle semble être la seule véritablement active au sein de la maigre communauté FR de Vanguard et puis l'officier auquel j'ai pu parler IG à été très sympathique et ouvert, ce qui me laisse une très bonne impression.
Expérience des MMO : 2 Ans sur linéage 2, 1 ans sur Warhammer et beaucoup d'autres mmo diverses et variés. Au total plus de 6 ans de jeux en ligne en enlevant les périodes sans jouer. Mes débuts remontent à la 4 eme prophétie.
Disponnibilité : Très variable mais importante n'ayant pour l'heure aucun emploi à mon grand désarrois. Je joue également à Warhammer online où je suis officier de guilde et d'alliance mais je suis actuellement arrivé à saturation d'une communauté produisant un jeu médiocre et stérile à l'heure actuellement.
Voilà en espérant que cette présentation vous convienne, je reste disponible et près à répondre à de plus amples questions si besoin était.

Dernière édition par Aust le Dim 11 Avr - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

MessageSujet: Re: Candidature de Aust Liadon   Candidature de Aust Liadon Icon_minitime1Dim 11 Avr - 21:53

hum y a un autre officier que moi qui parait sympathique? (va falloir mettre mes meilleurs agents sur ce coup!)

en tout cas bienvenu sur le forum et surement a bientot ig
Elfo
Admin
Admin
Elfo

MessageSujet: Re: Candidature de Aust Liadon   Candidature de Aust Liadon Icon_minitime1Lun 12 Avr - 8:22

Bienvenue sur le forum,

Je te contacte IG, dans la journée ou ce soir.

https://guilde.forum-actif.eu
Doliseika

Doliseika

MessageSujet: Re: Candidature de Aust Liadon   Candidature de Aust Liadon Icon_minitime1Lun 12 Avr - 8:45

Bienvenu sur le forum, un ranger hihi ... il va y avoir encore des morceaux collés partout sur les rochers de Tellon Twisted Evil lol!
Aust

Aust

MessageSujet: Re: Candidature de Aust Liadon   Candidature de Aust Liadon Icon_minitime1Lun 12 Avr - 9:11

Les morceaux de vos dépouille que je devrais chercher et trainer jusqu'en des zones plus calmes?
Effectivement je sens bien le rôle de croquemort poindre à l'horizon. Razz
Doliseika

Doliseika

MessageSujet: Re: Candidature de Aust Liadon   Candidature de Aust Liadon Icon_minitime1Lun 12 Avr - 9:46

Je parlais des morceaux de ranger à ramasser dès que tu prendras l'agro ... Twisted Evil lol!
Massinisse

MessageSujet: Re: Candidature de Aust Liadon   Candidature de Aust Liadon Icon_minitime1Lun 12 Avr - 10:40

ça me dérange pas que tu rejoignes Fondation, mais attends que j'ai chopé la pouch de fengrot avant d'atteindre le level 55, sinon on va pas être potes.
Ah si, on va s'entendre, tu viens de T4C ,)

Au fait, sur T4C: anciens serveurs ? perso ? pseudo ig ?
Nadizia

Nadizia

MessageSujet: Re: Candidature de Aust Liadon   Candidature de Aust Liadon Icon_minitime1Lun 12 Avr - 12:22

Salut Aust Wink
Contente de te voir sur notre forum (et oui, c'était moi l'officier sympathique Twisted Evil ) après notre petite discussion in-game .

Massinisse a écrit:
ça me dérange pas que tu rejoignes Fondation, mais attends que j'ai chopé la pouch de fengrot avant d'atteindre le level 55
A mon avis, il sera level 75 quand tu auras la pouch de Fengrot affraid geek clown

55 Blood Mage - Keloan 55 Psionicist - Karadi 55 Bard - Ylonia 55 Shaman - Kayleen 55 Sorceress
Doliseika

Doliseika

MessageSujet: Re: Candidature de Aust Liadon   Candidature de Aust Liadon Icon_minitime1Lun 12 Avr - 12:28

Massinisse a écrit:
ça me dérange pas que tu rejoignes Fondation, mais attends que j'ai chopé la pouch de fengrot avant d'atteindre le level 55, sinon on va pas être potes.
+1 Twisted Evil
Astriahir

Astriahir

MessageSujet: Re: Candidature de Aust Liadon   Candidature de Aust Liadon Icon_minitime1Lun 12 Avr - 15:54

bienvenue sur le forum
Reysen

Reysen

MessageSujet: Re: Candidature de Aust Liadon   Candidature de Aust Liadon Icon_minitime1Lun 12 Avr - 17:31

Bienvenue Razz

merin

MessageSujet: Re: Candidature de Aust Liadon   Candidature de Aust Liadon Icon_minitime1Mar 13 Avr - 4:40

Bienvenue cheers

MessageSujet: Re: Candidature de Aust Liadon   Candidature de Aust Liadon Icon_minitime1Mar 13 Avr - 7:37

Bienvenue Aust !
Elfo
Admin
Admin
Elfo

MessageSujet: Re: Candidature de Aust Liadon   Candidature de Aust Liadon Icon_minitime1Mar 13 Avr - 8:11

Guildé hier dans la journée.

Accès au forum donné à l'instant.

Bienvenue Aust.

https://guilde.forum-actif.eu
Ysian

Ysian

MessageSujet: Re: Candidature de Aust Liadon   Candidature de Aust Liadon Icon_minitime1Mar 13 Avr - 8:35

Coucou Aust, et bienvenue Smile

Fais pas attention aux pseudo-méchants de la guilde, ils ne savent pas de quoi ils parlent Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Aust Liadon   Candidature de Aust Liadon Icon_minitime1

Candidature de Aust Liadon
Page 1 sur 1