| Candidatures Eylea et Lylou | |
|
+8Darlian Malleus maritimkaal Sepho Reysen Freakensang Lylou Eylea 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eylea

Messages : 30 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 53 Localisation : Cherbourg
 | Sujet: Candidatures Eylea et Lylou Mer 27 Mar - 17:24 | |
| IRL Prénom : Stéphane Age : 43 Région : Cherbourg In Game (IG) Nom IG : Eylea Level : 50 Classe : Psionicists Race : Dark Elf Craft, Harvest, Diplo ? : Le craft je n'aime pas ça. Par contre Eylea et Moustik sont maxés dans plusieurs skill d'Harvest. Reroll (alts) : Walgar (Warrior 50), Moustik (Ranger 50) Motivations : Lylou et moi étions sur Vanguard à sa sortie et avons joué pendant un an environ. Après avoir parcouru bon nombre de MMORPG nous avons décidé, il y a quelques jours, de revenir sur Vanguard qui nous avait procuré tant de plaisirs ludiques. Et sur Vanguard, une guilde nous semble indispensable. Nous avons vu qu'il existe encore une guilde Franco dont on parle sur le Web, nous venons donc frapper à la porte  . Quelques lignes pour exprimer votre motivation à entrer dans une guilde : Ancienne(s) guildes Vanguard : Esprit d'Asheron's Votre expérience des MMOs : EQ, EQ2, WOW, D&D Online, AOC, SWTOR, TSW et j'en oublie peut-être. Disponibilités : Peu de disponibilités le soir. Lylou et moi essaieront de nous libérer une soirée par semaine pour participer aux différentes sorties et raid. Nous nous connectons assez régulièrement de 17 h 30 a 19 h en soiree la semaine et le WE c'est plutot le matin. ABONNEMENT : Gold Divers : Lylou et moi sommes mariés et nous nous connectons la plupart du temps en même temps. Au plaisir de vous rencontrer In Game | |
|
 | |
Lylou

| Sujet: Re: Candidatures Eylea et Lylou Mer 27 Mar - 17:25 | |
| IRL : Prénom : Angélique Age : bientôt 38 Région : Manche (Cherbourg) In Game (IG) Nom IG : Lylou Level : 50 Classe : Disciple Race : Raki Craft, Harvest, Diplo ? : Faible, je ne pense pas m’y mettre avec ce perso. Reroll (alts) : Solenxx (druide 50 qui était mon main auparavant) Pour le reste, c’est similaire avec Eylea  Divers : Reprise du compte seulement depuis quelques jours donc un peu perdue. En plus, j’ai pas le sens de l’orientation | |
|
 | |
Freakensang

Messages : 474 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre
 | Sujet: Re: Candidatures Eylea et Lylou Mer 27 Mar - 18:10 | |
| | |
|
 | |
Reysen

Messages : 1076 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 42 Localisation : Valenciennes
 | Sujet: Re: Candidatures Eylea et Lylou Mer 27 Mar - 18:41 | |
| Salutations et bienvenue par ici | |
|
 | |
Sepho Admin

Messages : 1587 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 40 Localisation : Flers-en-Escrebieux (59)
 | Sujet: Re: Candidatures Eylea et Lylou Mer 27 Mar - 21:26 | |
| | |
|
 | |
maritimkaal

Messages : 1235 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 52 Localisation : Valenciennes
 | Sujet: Re: Candidatures Eylea et Lylou Jeu 28 Mar - 6:37 | |
| | |
|
 | |
Malleus
Messages : 313 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 37 Localisation : Grenoble
 | Sujet: Re: Candidatures Eylea et Lylou Jeu 28 Mar - 7:05 | |
| | |
|
 | |
Darlian

Messages : 636 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 35 Localisation : Chambéry (savoie)
 | Sujet: Re: Candidatures Eylea et Lylou Jeu 28 Mar - 10:18 | |
| Bienvenue ! n'hésitez pas à utiliser le canal franco en attendant un recrutement | |
|
 | |
Chuo

Messages : 475 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Candidatures Eylea et Lylou Jeu 28 Mar - 11:08 | |
| Bienvenue !
Pas de soucis pr le recrutement. :p
/who all Fondation pr voir si un de nous est connecte. | |
|
 | |
Eylea

Messages : 30 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 53 Localisation : Cherbourg
 | Sujet: Re: Candidatures Eylea et Lylou Sam 30 Mar - 10:44 | |
| Merci de nous avoir accueilli Serait-il possible d'accéder à la partie privée du forum svp ? Merci d'avance. | |
|
 | |
Mayhla

Messages : 1035 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 32 Localisation : Ici et là
 | Sujet: Re: Candidatures Eylea et Lylou Sam 30 Mar - 11:21 | |
| | |
|
 | |
Jass

Messages : 104 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 51 Localisation : 77400 Gouvernes
 | Sujet: Re: Candidatures Eylea et Lylou Dim 31 Mar - 10:02 | |
| Soyez les bienvenus | |
|
 | |
Parellan

Messages : 837 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 45 Localisation : Valognes, Manche
 | Sujet: Re: Candidatures Eylea et Lylou Dim 31 Mar - 12:04 | |
| Bienvenue à vous deux ! Je ne joue plus (pour le moment, j'espère), mais avec Homer çà fait quatre Cherbourgeois çà... j'dis çà , j'dis rien, hein  Au plaisir !!  | |
|
 | |
Freakensang

Messages : 474 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre
 | Sujet: Re: Candidatures Eylea et Lylou Mar 2 Avr - 1:48 | |
| Pour l'accès complet au forum c'est au chef (Chuo) d'autoriser l'accès mais il semble rencontrer des problèmes de connexion ces temps-ci. | |
|
 | |
Reysen

Messages : 1076 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 42 Localisation : Valenciennes
 | Sujet: Re: Candidatures Eylea et Lylou Mer 3 Avr - 13:34 | |
| C'est ok pour les droits, vous devriez avoir accès à la partie "guilde" du forum maintenant | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidatures Eylea et Lylou  | |
| |
|
 | |
| Candidatures Eylea et Lylou | |
|