Bonjour à tous

De retour sur Vanguard depuis quelques jours, sous la pression quotidienne de Wrethel et de son sex-toy musical Scarinada, on m'a convaincu de m'y remettre un peu plus sérieusement et de toquer à votre porte

Coté IRL, c'est Damien, 35 ans, et je vis en région parisienne.
Ingame, c'est Tomori, Monk Drunken Master 51 au moment ou j'écris ces lignes.
Pas de craft ni diplo, mais de mémoire, j'étais cappé en dépeçage.
Alors, pourquoi je souhaite vous rejoindre ? Déjà, parceque Wrethel (ami de 30 ans) et Scarinada (Beauf) vous ont rejoins, et je ne conçois pas de revenir jouer a Vanguard sans eux. Ensuite, ils m'ont fait une description élogieuse de Fondation, et étant donné que pour moi, le plaisir du MMO réside dans le jeu HL, donc en groupe ou en raid, vous rejoindre est ma priorité

J'ai joué a Vanguard a sa sortie, et j'avais repris je ne sais plus trop quand ... j'ai connu quelques boss overland, le début de la quête griffon, et j'ai fait une bonne partie de APW de mémoire. Ne me demandez pas dans quelle guilde j'étais, j'avoue que c'est le trou noir de ce coté là ... je sais simplement que la guilde que j'avais rejoint à l'époque avait des anciens membres de X'Agon, une guilde par laquelle j'étais passé sur Everquest.
Alors coté MMO, j'ai a peu près tout essayé, la plupart du temps suffisament pour voir le jeu HL. Ceux auquels j'ai le plus joué sont EQ1, WoW, WAR et Rift. J'ai toujours joué Tank, sauf sur EQ et Vanguard ou j'ai joué puller. J'ai l'habitude du jeu HL, j'ai été a bonne école en passant par pas mal types de guildes et organisations différentes, et je pense pouvoir m'adapter a pas mal de styles de jeu de guilde

Mes dispos : j'ai pas mal de dispos en journée (je suis en vacances forcé) et en soirée, je peux me rendre disponible disons 2 soirs par semaine.
Coté abonnement, pour l'instant je suis en FTP, mais je passerai en mode "premium" si je réacroche au jeu.
Ah oui, un dernier détail, j'ai presque tout oublié de comment on joue a vanguard, sans compter toutes les nouvelles zones HL. Je redécouvre le jeu, et si vous me voyez polioter, je vous demande un peu d'indulgence

Ah bientôt IG

Tomori