IRL :
Prénom : Mathias
Région : Parisienne
In Game (IG)
Nom IG : Scarinida
Level : 19
Classe : Bard
Race : Varanthari
Craft, Harvest, Diplo ? : Nope
Reroll (alts) : Salmandre Ranger lvl 47, Vendris (à renommer depuis le transfert) Monk 27
Motivations :
Déjà rejouer à Vanguard est une motivation en soit... ensuite il faut avouer que ce jeu laisse peu de place au jeu en solo alors la nécessité d'une guilde tombe sous le sens. Maintenant une guilde Franco qui à l'air sympathique et de bonne composition trouve tout de suite séduction à mes yeux

... Vu que j'aime jouer et discuter avec les gens, je suis naturellement plus à l'aise en français que dans la langue de Shakespeare.
Ancienne(s) guildes Vanguard : Aucune (Sauf si par groupe de copain vous entendez guilde ^^)
Votre expérience des MMOs : Nombreuses ... Je pourrai faire une grande liste, et puis on se ferait une soirée souvenirs d'un ancien temps ou chacun y va de son anecdote sur des jeux tels que Asheron'S Call, Dark Age of Camelot, Earth & Beyond, Warhammer Online, Neocron et encore bien d'autres...
Disponibilités : En soirée et en semaine essentiellement... Je suis maintenant passé du côtés "Casual" de la force... Même si j'aime de temps en temps un petit Rush en mode Harcore

.
ABONNEMENT : Heu oui en effet...j'ai été F2P le temps de la première connexion et puis... je sais pas pourquoi ni comment mais j'ai eu le droit à un "Votre abonnement à été enregistré" et la heu... bin zut alors, je crois que je viens de me réinscrire à Vanguard.
Divers : Non...plutôt Automne en fait.