| Leytere | |
|
+4Freakensang Mayhla Sepho Liytere 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liytere

| Sujet: Leytere Dim 4 Nov - 20:03 | |
| Plopiplop =D IRL : Prénom : Arthur Age : 20 Région : Grenoble In Game (IG) : Nom IG : Laytere Level : 08 Classe : Disciple Race : Dark Elf Craft, Harvest, Diplo ? : Je compte monter diplomacy en même temps que mon niveau d'aventure, le craft et la récolte sont mis de côté pour plus tard. Motivations : Trouver des gens avec qui jouer en groupe, je me lasse très vite d'un Mmo si je joue uniquement solo. Avoir des français à qui parler, demander des trucs, déconner... vu que jsuis un quichaillon en anglais (enfin je le lis et l'écoute pas mal, mais incapable de le parler et j'ai beaucoup de mal à écrire). Votre expérience des MMOs : 4 années de Wow, mon premier mmo, puis la lassitude est arrivée, l'uniformisation des classes, l'ULTRA simplicité du leveling, des donjons ainsi que des raids normal ont finis par me faire lacher le jeu, malgrès une guilde que j'adorais. Après ça j'ai vagabondé sur des dizaines et des dizaines de Mmos, de Everquest premier du nom à EVE Online, en passant par LotRO, DDO, Aion, Rift... Pas mal de Mmos de grind coréen à la Eden Eternal ou Silk Road. Ca m'a permis de vois quels Mmos correspondaient à peu près à mes attentes, et sur lequel je déciderait de me poser sur le long terme. Disponibilités : Très souvent connecté mais à des heures variables, parfois toute la matinée, toute l'aprèm, toute la soirée ou un mélange des trois =D ABONNEMENT : F2P pour l'instant mais ma paye tombe mardi ou mercredi, donc abo dès qu'elle est là  Divers : Le nom du topic et de mon compte sur le forum (Leytere), ne correspondent pas à mon perso ingame (Laytere) vu que j'avais fait un perso sur Halgard avant d'aller sur Telon. Merci des (futures) réponses et au plaisir IG =D | |
|
 | |
Sepho Admin

Messages : 1587 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 40 Localisation : Flers-en-Escrebieux (59)
 | Sujet: Re: Leytere Lun 5 Nov - 17:39 | |
| Salutations et Bienvenue!
Comme tu l'as sûrement lu sur d'autres candidatures, nous ne recrutons plus de nouveaux joueurs, tant que ceux-ci ne sont pas resté un minimum de temps sur le jeu (dû à de nombreux départs fort tôt alors que certains guildies leur ont consacré pas mal de temps). Ne compte pas sur une invitation en guilde avant le lvl 25. Mais attention, ça ne signifie pas qu'on est des extrémistes ^^ ; juste que c'est vraiment lassant de consacrer du temps qui au final est perdu...
Je t'invite à nous contacter IG via des tells ou le franco et tu peux utiliser ce post si tu as des questions, etc.
N'hésite pas à proposer des sorties sur le forum, certains membres aiment jouer les petits persos et redécouvrir certaines zones.
PS: il faudra faire du craft aussi... dans VG tout se croque! | |
|
 | |
Mayhla

Messages : 1035 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 32 Localisation : Ici et là
 | Sujet: Re: Leytere Lun 5 Nov - 17:59 | |
| Un jeune et greneblois en plus! VICTOIRE Bienvenue à toi sur le fofo et à très bientôt IG. N'hésite pas à rejoindre le channel franco (/autojoin franco...enfin je crois que c'est ça la commande). Sinon n'hésite pas à tell les membres de fondation ou poster une sortie pour qu'on vienne te filer un coup de main. | |
|
 | |
Freakensang

Messages : 474 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre
 | Sujet: Re: Leytere Lun 5 Nov - 20:49 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et à bientôt IG | |
|
 | |
Liytere

| Sujet: Re: Leytere Lun 5 Nov - 21:40 | |
| Oki doki j'ai juste à monter 25 alors =D Ca devrait me prendre un ptit moment vu que je monte diplo en même temps, mais je vous recontacte dès que j'y suis. Juste une chtite question, disciple c'est viable en heal à haut level ? Pas envie de monter une classe pour me rendre compte que je serais cantonné au off heal tout le long... | |
|
 | |
Mayhla

Messages : 1035 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 32 Localisation : Ici et là
 | Sujet: Re: Leytere Lun 5 Nov - 21:57 | |
| Sinon tu peux faire un shaman...tu fera des heureu(ses)!!! Joue ce qui te plaît avant tout déjà. En disciple tu peux faire pas mal de solo comparé aux autres classes. Après je ne pense pas que ce soit le plus gros heal du jeu pcq il dps pas trop mal non plus mais il vaut mieux demander conseil aux experts après  | |
|
 | |
maritimkaal

Messages : 1235 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 52 Localisation : Valenciennes
 | Sujet: Re: Leytere Lun 5 Nov - 22:46 | |
| Salut Bienvenue sur VG mais attention le tout n'est pas d'atteindre le level 25 te guilder et ensuite nous dire ciao comme le dit Sepho dans son post ^^ cela ne nous derange aucunement d'aider les bas levels donc n'hesites pas a nous contacter pour filer un coup de main ou autre....
Disciple est une très bonne classe aussi bien en heal qu'en dps (dans ce jeu toutes les classes se completent donc pas de souci a te faire sur le disciple) et pour soloter c'est tres cool et faut jouer ce que tu aimes avant tout^^
a plus en espérant que le jeu te plaira autant qu'il nous plait^^
bye | |
|
 | |
Reysen

Messages : 1076 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 42 Localisation : Valenciennes
 | Sujet: Re: Leytere Mar 6 Nov - 6:13 | |
| Salut et bienvenue ici - Mayhla a écrit:
- Sinon tu peux faire un shaman...tu fera des heureu(ses)!!!
Ou Blood Mage on need grave aussi ! Disciple c'est pas vraiment ça qui manque => Doliseika, Scine, Xuesheng, Minderien, Cir et même Adenama... - maritimkaal a écrit:
- Disciple est une très bonne classe aussi bien en heal qu'en dps
Oula attention, disciple c'est avant tout un healer. Et en mode DPS tu pénalise forcément le heal en le mettant en arrière plan. Pour DPS il y a des classes DPS (scout et caster). | |
|
 | |
maritimkaal

Messages : 1235 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 52 Localisation : Valenciennes
 | Sujet: Re: Leytere Mar 6 Nov - 9:16 | |
| Ah bon on m'aurait menti^^ | |
|
 | |
Sepho Admin

Messages : 1587 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 40 Localisation : Flers-en-Escrebieux (59)
 | Sujet: Re: Leytere Mar 6 Nov - 9:44 | |
| Oui mais disciple, ça pose Inner Light, ça push de la stance et ça FD ^^ Pour le raid un shaman sera plus utile à la guilde... sachant que nous avons déjà des disciples et pas de shaman. Le Disciple soigne en tapant, le Shaman lui peut faire de la mélée et du sort ; sur certaines cibles sensibles, ses sorts peuvent améliorer considérablement son DPS.
Après si tu veux vraiment être healer, faudra jouer cleric... mais on est déjà trop nombreux à jouer cette classe dans la guilde. | |
|
 | |
Darlian

Messages : 636 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 35 Localisation : Chambéry (savoie)
 | Sujet: Re: Leytere Mar 6 Nov - 12:07 | |
| comment ça les scouts???? THE ranger , il ne reste que moi... la loi de la jungle (ayant dévoré tous les autres !) Et puis zut , Greuh c'est nul ! bouhhhhhhh may (chambé, c'est mieux !!  ) | |
|
 | |
scine

Messages : 497 Date d'inscription : 09/08/2012 Localisation : Bas à gauche de France
 | Sujet: Re: Leytere Mar 6 Nov - 14:31 | |
| A mon sens ya pas une classe heal mieux que d'autres sur le long terme. Sur la plupart des groupes (XP, donjons...) n'importe quelle classe soin tiendra son groupe, la différence se fait surtout sur le matos, le lvl et la connaissance de sa classe. Après effectivement, certaines rares cibles sont plus adaptées à certains types de soigneurs, mais il est a mon avis faux de dire que le cleric est le meilleur, tout dépend de la cible. Le BM par exemple est très apprécié pour son blood pact et sera quasi indispensable sur certains mobs (par exemple Tekar a OT) Le disc soigne très bien sans mana... quasi impossible de tuer Kotasoth sans disc. Le shaman, en plus de soigner, est il me semble le meilleur buffer melee du jeu, egalement un tres bon debuffer. Chaque heal a ses forces et ses faiblesses. A mon avis il nous manque surtout du shaman en guilde... Je peux me tromper mais on je crois qu'on a aucun shaman Hayatet (spé phénix). - Citation :
- Oula attention, disciple c'est avant tout un healer. Et en mode DPS tu pénalise forcément le heal en le mettant en arrière plan. Pour DPS il y a des classes DPS (scout et caster).
Ben je suis a moitié d'accord. Sur du contenu raid on est d'accord, rien a redire. Sur du contenu plus tranquille, inner light suffit amplement... je tiens sans problème le heal sur marit a troll cost en stance DPS par exemple... et je DPS deux fois plus qu'en stance heal. Pour SoD, pareil, je reste en DPS sur le trash généralement, et en heal sur les nommés. | |
|
 | |
Sepho Admin

| Sujet: Re: Leytere Mar 6 Nov - 18:19 | |
| sachant au niveau du disciple que la stance a un refresh de 8 secondes je crois. Et qu'il est possible de mettre en macro stance heal plus premier coup de l'endow of life (qui rajoute du heal) et mettre son HoT juste derrière.
Je ne combats plus en stance dragon pour ma part (et flemme de refaire mes macros)
A savoir aussi que le disciple a un instant heal, un instant HoT qui ne se lancent qu'avec du Jin... et logiquement un Instant heal si on critique bien (première chaîne de finish)... et sur les boss qui font des décharges tous les X%, on peut préparer ce heal de groupe. | |
|
 | |
Liytere

| Sujet: Re: Leytere Mar 6 Nov - 19:54 | |
| Bon bah finalement j'ai reroll chaman, apparement la guilde contient vraiment beaucoup de disciples, en plus ça me permettra de patienter jusqu'à ma paye pour pouvoir m'abonner, je commençais à manquer de place pour les quètes et à avoir 2-3 objets jaunes en stock dans l'inventaire que je pouvais pas équiper | |
|
 | |
maritimkaal

| Sujet: Re: Leytere Mar 6 Nov - 19:56 | |
| | |
|
 | |
Mayhla

| Sujet: Re: Leytere Mar 6 Nov - 22:30 | |
| - Darlian a écrit:
- comment ça les scouts???? THE ranger , il ne reste que moi... la loi de la jungle (ayant dévoré tous les autres !)
Et puis zut , Greuh c'est nul ! bouhhhhhhh may (chambé, c'est mieux !! ) Premièrement je suis encore semi ranger il ne reste pas QUE TOI!!! Deuxièmement Grenoble c'est mieux!!! - Reysen a écrit:
Ou Blood Mage on need grave aussi ! Disciple c'est pas vraiment ça qui manque => Doliseika, Scine, Xuesheng, Minderien, Cir et même Adenama...
Sous entendrais tu que le BM actuellement en guilde est crappy??? - scine a écrit:
- Le BM par exemple est très apprécié pour son blood pact et sera quasi indispensable sur certains mobs (par exemple Tekar a OT)
Et d'autant plus contre un oeil arcane à SoD ou à APW  wipe assuréééééé  vive le blood pact!!! | |
|
 | |
Reysen

Messages : 1076 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 42 Localisation : Valenciennes
 | Sujet: Re: Leytere Mer 7 Nov - 6:30 | |
| - Mayhla a écrit:
- Sous entendrais tu que le BM actuellement en guilde est crappy???
Pas du tout, mais 1 bm c'est pas assez tout comme on a besoin de plusieurs barde. | |
|
 | |
Mayhla

| Sujet: Re: Leytere Mer 7 Nov - 9:07 | |
| - Reysen a écrit:
- Mayhla a écrit:
- Sous entendrais tu que le BM actuellement en guilde est crappy???
Pas du tout, mais 1 bm c'est pas assez tout comme on a besoin de plusieurs barde. Tu m'as fait peur reysen  je veux bien te former en BM alors si le shamy ne te plait pas | |
|
 | |
Mayhla

| Sujet: Re: Leytere Mer 7 Nov - 11:00 | |
| Quel est ton nouveau pseudo IG? | |
|
 | |
Liytere

| Sujet: Re: Leytere Mer 7 Nov - 22:37 | |
| Mon nouveau pseudo IG est Liytere, sinon j'ai activé mon abo dans l'aprem, je serais plus tranquille comme ça | |
|
 | |
Mayhla

| Sujet: Re: Leytere Jeu 8 Nov - 16:56 | |
| - Liytere a écrit:
- Mon nouveau pseudo IG est Liytere, sinon j'ai activé mon abo dans l'aprem, je serais plus tranquille comme ça
Parfait on se voit bientôt IG alors :p | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Leytere  | |
| |
|
 | |
| Leytere | |
|