\° Le Forum °/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\° Le Forum °/

Sans solidarité, performances ni durables ni honorables.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Freeze constants

+3
maritimkaal
Darlian
Shenzen
7 participants
AuteurMessage
Shenzen

Shenzen

Freeze constants Empty
MessageSujet: Freeze constants   Freeze constants Icon_minitime1Ven 19 Oct - 16:09

Bonjour,

depuis le dernier patch j'ai des freeze constants, toutes les minutes, pendant 5-10 sec.

Suis mort quelques fois à cause de ce problème que je n'avais pas quand j'ai commencé le jeu. Je n'ai rien changé à ma config, rien installé depuis.

J'ai fait un ticket mais à ce jour pas de réponse. Merci SOE d'ailleurs... c'est pas nouveau c'était pareil sur SWG

Donc, en temps que joueur payant, je suis un peu dégouté...

Avez-vous ce genre de problème?

J'ai testé d'autres jeux et je n'ai ni lag, ni freeze (DC Online, STO, Lotro, PWO).

Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Darlian

Darlian

Freeze constants Empty
MessageSujet: Re: Freeze constants   Freeze constants Icon_minitime1Ven 19 Oct - 16:17

nein pas de manière répétitive
maritimkaal

maritimkaal

Freeze constants Empty
MessageSujet: Re: Freeze constants   Freeze constants Icon_minitime1Ven 19 Oct - 16:36

j'en ai aussi ca depend les zones et penibles oui et je dirai que je n'avais pas ca avant non plus quand j'ai recommence a jouer
Inspiria

Inspiria

Freeze constants Empty
MessageSujet: Re: Freeze constants   Freeze constants Icon_minitime1Ven 19 Oct - 16:41

Peut être essayer d'effacer tout le cache, si tu as une bonne connexion internet. ( sinon ca va te faire des temps de chargement de 6 mois )
Reysen

Reysen

Freeze constants Empty
MessageSujet: Re: Freeze constants   Freeze constants Icon_minitime1Ven 19 Oct - 17:12

Yop,

Tu joue en quelle resolution ? essaye en hightest performance si c'est pas déjà le cas. Et essayé de MaJ les drivers de ta carte graphique aussi.

Ton disque dur n'est pas trop plein ? (besoin d'être nettoyé / défragmenté)

Shenzen

Shenzen

Freeze constants Empty
MessageSujet: Re: Freeze constants   Freeze constants Icon_minitime1Sam 20 Oct - 5:49

Ce n'est pas un problème graphique mais clairement de lag et de server.

1 fois par minute environ la petite barre du connection monitor devient rouge et et le jeu se freeze pendant 4-5 secondes. Quand j'arrive a passer ma souris dessus je constate que ça monte parfois jusqu'à 9999ms.

J'ai une connexion stable qui ne me pose aucun problème ailleurs et j'en conclu donc que le prob ne vient pas de moi.

D'ailleurs en faisant un petit tour sur les forums anglophones je constate que je ne suis pas le seul et que beaucoup ne jouent presque plus à cause de ça.

J'espère que ce sera réglé dans un prochain patch.
Evez

Evez

Freeze constants Empty
MessageSujet: Re: Freeze constants   Freeze constants Icon_minitime1Sam 20 Oct - 7:22

RAS de mon coté , il y a des problèmes avec certains FAI depuis une dizaine de jours (orange,Swisscom etc ...) et ça ne concerne pas que VG ...
Regarde au tracer si le yoyo du ping provient après l'Opentransit (Il fournit le traffic des données US vers les FAI Europe.)
Quand ils sont en guerre commerçiale , l'Opentransit sert les vannes surtout aux heures d'affluence ...
Bien sur ce sont les utilisateurs qui en souffrent ...
Ca se règle généralement par pétition utilisateurs et mail à ton FAI avec menace + screens et fichiers tracer .

C'est récurrent ... j'ai retrouvé ça :

http://www.ecrans.fr/Orange-et-Cogent-une-histoire-d,11851.html

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1118659&highlight=lag+fai

Après , peut être que ton voisin a abimé un fil en creusant et mis du scotch pour le réparer Laughing

Dernière édition par Evez le Sam 20 Oct - 8:10, édité 2 fois (Raison : ajouts liens)
Kinkiyo

Kinkiyo

Freeze constants Empty
MessageSujet: Re: Freeze constants   Freeze constants Icon_minitime1Sam 20 Oct - 7:40

Je n'ai pas fais super attention ça m'arrive quand je suis à Khal et autres coins qui bouge pas mal.
Contenu sponsorisé

Freeze constants Empty
MessageSujet: Re: Freeze constants   Freeze constants Icon_minitime1

Freeze constants
Page 1 sur 1