\° Le Forum °/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\° Le Forum °/

Sans solidarité, performances ni durables ni honorables.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit coucou...

Aller en bas 
+8
Parellan
hemallion
Inspiria
Ysian
Reysen
Elfo
Doliseika
Widowmaker
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Widowmaker

Widowmaker


Messages : 171
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Mer 17 Mar - 16:29

Hello à vous les fondus Smile

Je passe vous faire un petit coucou et vous donner quelques nouvelles. Ayant trouvé un boulot je suis devenu plutôt casual (si si), d'autant plus que j'ai un peu de mal à me motiver à log sur Eve Online (même si c'est un super jeu, j'ai du mal à m'y mettre vraiment). Et de toute façon, une fois qu'on a goûté à VG, tous les autres MMOs ont un goût amer... Alors je tue le temps avec Resident Evil 4 sur Wii.

Et vous quoi de neuf de votre coté ? Je ne vous cache pas que je songe parfois à repasser sur VG, ayant un temps de jeu nettement diminué, peut-être que je tournerai moins en rond (même si le doute est encore là). Je me demandais, après votre fusion avec l'Alliance, quelles classes vous font défaut en raid ?

A un de ces jours, qui sait Wink

Widow.
Revenir en haut Aller en bas
Doliseika

Doliseika


Messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Paris

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 10:01

Salutations

Il ne faut pas songer il faut revenir Cool , surtout que depuis le départ de Sillus la nouvelle équipe fait du bon travail sur vg (je trouve) et ils ont même sortit de la nouveauté, je vous l'accorde le revamp de Magi Hold n'est pas révolutionnaire mais il faut apprécier l'effort effectué et en plus cela fait une zone 50+ sur Kojan. Deplus cela apporte quelques petites babioles qui sont intéressantes pour toutes les classes.

Je pense qu'ils sont en train de se tester sur ce revamp.

Ps : encore merci pour la bp que tu avais craftée et que je porte toujours en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Admin
Admin
Elfo


Messages : 993
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45
Localisation : El Chnord

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 10:34

Premièrement, bienvenue sur le forum.

Content pour toi et du taf que tu as trouvé, garde le précieusement. J’ai moi-même testé EVE online, et même si il a de nombreux atouts, VG c’est pour moi le MMO que je préfère et puis je peux pas quitter mes buzators (dédicace pour Minificelle) préférés (Eaediil, Nadizia, Reysen) ainsi que tous les autres avec qui j'apprécie discuter et jouer.

Sinon nous, nous continuons notre progression raid, avec les boss à IOG, et les outdoors. Chacun d’entre nous avance sur l’armure pota, sur la diplo, sur le leveling pour les derniers arrivés, …

SoE a comme tu as du le lire, développé deux chapitres à Magi Hold sur Kojan, avec un certain nombre de quêtes diplo, aventure et craft. C’est bien fait, bien pensé avec a chaque fois une vraie phase de test sur le serveur test. En rapport ou non avec cela, l’absence de Silius depuis plusieurs semaines Laughing .

Ils travaillent maintenant sur le troisième chapitre avec du contenu groupe, et d’après les rumeurs peut être du raid sur boss. Et puis soyons fous car oui nous le sommes, pourquoi pas un contenu plus important en septembre prochain, wait and see.

Tu parles d'un éventuel retour, tu mèneras cette réflexion comme d’autres actuellement, car en jeu nous voyons le retour de joueurs et sur jol l’envie de revenir est présente il faut juste du contenu, alors qui sait.

Nous sommes vus par d’autres comme des irréductibles, des extrémistes (mais lol), des naïfs, des gens de mauvaise fois, et j’en passe mais soit, aujourd’hui nous sommes plus de 40 en guildes et nous prenons plaisir à jouer ensemble et c’est bien là l’essentiel. Nous sommes solidaires et peu importe ce que pensent les autres.

LIBERTE : c’est la faculté d'agir selon sa volonté en fonction des moyens dont on dispose sans être entravé par le pouvoir d'autrui. Elle est la capacité de se déterminer soi-même à des choix contingents .
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde.forum-actif.eu
Reysen

Reysen


Messages : 1079
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 10:39

Hello Widow,

Content d'avoir un peu de tes news et félicitation pour le job cheers
Si tu reviens sur Vg Quand tu reviendras sur VG, tant pis pour les /tell widowmaker t'es up ? a 4h du matin... par contre j'ai toujours des alts qui ont besoin de sac UR, de tenues harvest (pas pour tout de suite ça), et même, a terme, de cape et armure light UR t5 Very Happy (par contre sur la commande d'oreiller et tapis, j'ai vu un peu gros, au final j'en ai toujours quelques uns a te rendre ^^)

On manque toujours un peu de barde je trouve, ainsi que d'un monk (Homer tu reviens quand ? Sad ). Et un ranger de plus serait pas de trop imo.
(juste mon avis, a voir avec le lead après)

Magi Hold c'est pas mal du tout d'autant plus que c'est pas buggé. Même si c'est pas vraiment le genre de truc que l'on attendait tous, ça reste prometteur et entretien un espoir de voir arriver d'autres VRAI nouveaux contenus 50+ un jour (et une nouvelle zone de raid ?), et même les AA... (naïf ?)

A très bientôt IG j'espère... a part 15€ (tout est relatif, c'est pas excessif mais faut qd même les sortir...) ça te coutera rien et tu verra bien si t'arrive a reprendre ou pas... (souviens toi de l'ambiance, de l'environnement, la musique de fond, les /tell, les /stuck yes (même si tu peux evac Razz), les rifts, la diplo, le harvest, le craft, le broker, les bugs (lol)... de Telon quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Ysian

Ysian


Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Isère

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 11:33

Bonjour Widow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inspiria

Inspiria


Messages : 920
Date d'inscription : 05/03/2010

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 12:03

Bonjour Widowmaker !

Je suis dans fondation maintenant depuis mon retour, si çà fait un moment que tu avais arrêté aussi tu devrais passer tester il y a pas mal de nouveaux trucs pour les 50+ !
Revenir en haut Aller en bas
hemallion




Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2010

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 14:20

Salut Widow, maitre diplomate devant l'eternel...

Alors comme cela tu deviens casual, qui lut crut (à part la marque de patte)? Bonne chose d'avoir un travail même si ca prend trop de temps dans la journée.
A bientot de tes nouvelles,

Hemallion.
Revenir en haut Aller en bas
Widowmaker

Widowmaker


Messages : 171
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 17:34

Bah, je me connais, je sens que je finirai par craquer... Mais avec quel perso ? Les nécros ça stack mal en raid, j'ai plus que fait le tour de la classe, même si j'aimerais toujours repousser mes limites (genre finir l'armure PotA). Sinon j'ai un ranger 50+ sur le même compte, et un barde lvl 20 environ sur mon deuxième compte (avec un shaman 50+ au passage), je peux dual sans problème. M'enfin on en est pas là, et je peux pas vraiment m'avancer quant à la date d'un éventuel retour, ni sous quelles conditions. Need faire un peu le point pour l'instant. En tout cas, merci pour vos réponses, qui font encore plus pencher la balance du coté du craquage Very Happy

@Reysen : Garde les oreillers et tapis dans un coin, dès que je repasse on invite quelques high elfettes et on se fait une soirée sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reysen

Reysen


Messages : 1079
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 17:39

Widowmaker a écrit:
(...) on invite quelques high elfettes et on se fait une soirée sympa Laughing

C'est noté ! pour cette occasion vais aller harvest un peu de plante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Widowmaker

Widowmaker


Messages : 171
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 17:42

Reysen a écrit:
Widowmaker a écrit:
(...) on invite quelques high elfettes et on se fait une soirée sympa Laughing

C'est noté ! pour cette occasion vais aller harvest un peu de plante Very Happy
/me cherche partout les CDs de Vanguard.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parellan

Parellan


Messages : 839
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Valognes, Manche

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 19:18

Salut Widow,

Je suis content moi aussi d'avoir de tes nouvelles, et surtout qu'elles soient bonnes ! Reviens nous vite, c'est tout ce que j'ai à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Admin
Admin
Elfo


Messages : 993
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45
Localisation : El Chnord

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:10

Confirmation sur le forum officiel, que le Chapitre 3 de Magi Hold proposera du contenu raid :

Citation :
Magi Hold 3 will contain multiple new raid encounters.

Some are aimed at guilds around the Kotasoth killing level.

Some are harder than Karax.

If your guild is interested in doing raid testing of these encounters, and you can have 24 people on the Test server next week, please PM me.

In the PM, please let me know the following:

The hardest raid encounter your guild has killed.
What day(s) / time(s) your guild is available for testing.
An email address to contact you at.
The only requirements for testing are:

24 people available some time next week at a time we can agree on (I'll be as flexible as possible with this)
Characters need to run the copy command before the next test server patch.
Guild needs to be able to clear or almost clear APW.
I'm going to lock this thread, so please communicate via PM's if interested.

Thanks in advance to everyone who's coming

source : http://forums.station.sony.com/vg/posts/list.m?topic_id=52694

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde.forum-actif.eu
Widowmaker

Widowmaker


Messages : 171
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Sam 3 Avr - 11:21

Pas mal... Je pense réinstaller le jeu bientôt, peut-être cette semaine si je trouve le courage et la place sur le disque dur. See you soon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Widowmaker

Widowmaker


Messages : 171
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Dim 18 Avr - 13:04

Bon j'ai voulu réinstaller le jeu, mais mon lecteur refuse de lire le DVD... Et je ne retrouve que des liens pour acheter le jeu online, rien pour télécharger le client seul. Si quelqu'un en a un sous le coude, je suis preneur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Admin
Admin
Elfo


Messages : 993
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45
Localisation : El Chnord

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Lun 19 Avr - 7:44

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde.forum-actif.eu
Widowmaker

Widowmaker


Messages : 171
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Mer 21 Avr - 18:55

Merci pour le lien, plus qu'à relancer mon abonnement et 13 jours de téléchargement je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Botan




Messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 47
Localisation : Mézières lez Cléry

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 7:33

Bah j'ai du le faire il y a pas longtemps, c'est pas si long... Quelques heures de téléchargement et c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Admin
Admin
Elfo


Messages : 993
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45
Localisation : El Chnord

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 7:49

Tout dépends de ta connexion, peut être Widow a une connexion avec un modem 14Kbps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde.forum-actif.eu
Botan




Messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 47
Localisation : Mézières lez Cléry

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 9:01

Bah ma connection n'est qu'à 2M (3km...) donc il doit avoir mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Widowmaker

Widowmaker


Messages : 171
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:30

T'exagères Elfo, je viens de passer au 28k... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Admin
Admin
Elfo


Messages : 993
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45
Localisation : El Chnord

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:42

Encore un effort et tu auras acces à la derniere generation de modem les 33K6
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde.forum-actif.eu
Widowmaker

Widowmaker


Messages : 171
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 17:28

Mon rêve...

Je pense que je passerai IG ce week-end si je suis chez moi, sinon la semaine prochaine silent
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2010

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Ven 23 Avr - 1:37

Yeees !!!

Par contre, planque tes sous. Sinon Reysen va te taxer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reysen

Reysen


Messages : 1079
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Ven 23 Avr - 4:10

VU !
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Admin
Admin
Elfo


Messages : 993
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45
Localisation : El Chnord

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1Ven 23 Avr - 7:21

On va enfin avoir la preuve que Widow ne m'as jamais envoye d'argent ..... Reysen en est persuadé scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coucou de Dral et Kaar
» Candidature d'un petit gars du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\° Le Forum °/ :: Publique :: Général-
Sauter vers: