Actuellement la guilde atteint pratiquement 20 joueurs réguliers.
Comme toute structure, évoluer c'est changer et les changements ne se font pas facilement.
La guilde ce n'est plus une dizaine de joueurs ayant un perso du même niveau et sortant régulièrement ensemble.
De plus les rapports sont différents à 20 joueurs.
J'en profite d'ailleurs pour m'excuser auprès des nouveaux car je ne suis pas forcement dispo et les échanges in-game sont très réduits.
Nous n'avons pas de GL, ni d'officiers et honnêtement je ne crois pas qu'il faille chercher à développer un projet ou un esprit commun à tous.
Ainsi, chacun doit utiliser notre structure afin d'atteindre ses propres objectifs de jeu.
Les groupes ou mini-groupes se feront naturellement et les affinités de même. ( on ne peut pas jouer et échanger avec tout le monde)
Cependant nous devons tous appliquer certaines règles évidentes :
- Courtoisie entre les membres
- Respect de ce que nous ont laissé les anciens joueurs ( Guild Hall, ressources, forum, mumble,etc...)
Et modifier certains fonctionnements :
- Mumble à +10 joueurs sur plusieurs groupe in-game c'est injouable surtout avec des bavards comme moi

- N'hésitez pas à utiliser les différents groupes vocaux disponibles
J'espère que chacun pourra trouver son propre plaisir dans notre guilde et dans le respect de chacun.
Merci et HAVE FUN !
Gloos