\° Le Forum °/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\° Le Forum °/

Sans solidarité, performances ni durables ni honorables.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Evolution de la Guilde

2 participants
AuteurMessage
Gloos

Gloos

Evolution de la Guilde Empty
MessageSujet: Evolution de la Guilde   Evolution de la Guilde Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 11:01

Actuellement la guilde atteint pratiquement 20 joueurs réguliers.
Comme toute structure, évoluer c'est changer et les changements ne se font pas facilement.

La guilde ce n'est plus une dizaine de joueurs ayant un perso du même niveau et sortant régulièrement ensemble.
De plus les rapports sont différents à 20 joueurs.

J'en profite d'ailleurs pour m'excuser auprès des nouveaux car je ne suis pas forcement dispo et les échanges in-game sont très réduits.
Nous n'avons pas de GL, ni d'officiers et honnêtement je ne crois pas qu'il faille chercher à développer un projet ou un esprit commun à tous.

Ainsi, chacun doit utiliser notre structure afin d'atteindre ses propres objectifs de jeu.
Les groupes ou mini-groupes se feront naturellement et les affinités de même. ( on ne peut pas jouer et échanger avec tout le monde)

Cependant nous devons tous appliquer certaines règles évidentes :

- Courtoisie entre les membres
- Respect de ce que nous ont laissé les anciens joueurs ( Guild Hall, ressources, forum, mumble,etc...)

Et modifier certains fonctionnements :

- Mumble à +10 joueurs sur plusieurs groupe in-game c'est injouable surtout avec des bavards comme moi Wink
- N'hésitez pas à utiliser les différents groupes vocaux disponibles

J'espère que chacun pourra trouver son propre plaisir dans notre guilde et dans le respect de chacun.

Merci et HAVE FUN !
Gloos
Revenir en haut Aller en bas
Demonus

Evolution de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Guilde   Evolution de la Guilde Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 15:22

Oui ben avec un bras casse comme moi qui en ce moment est pas mal surbooke c'est sur que ca va aller

Mais bon si des sorties sont organisees ici je verais ce que je peux faire pour etre present, suivant le niveau demande.

En tout cas l'histoire du groupe decouverte m'interresse pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Evolution de la Guilde
Page 1 sur 1