\° Le Forum °/

Sans solidarité, performances ni durables ni honorables.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Global News Of Mekalia #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inspiria

avatar

Messages : 917
Date d'inscription : 05/03/2010

MessageSujet: Global News Of Mekalia #2   Mar 28 Sep - 18:02

G.N.O.M.E. #2
The Global News Of MEkalia
Impartialité-Droiture-Objectivité

The Wiper's Digest : Les grandes nouvelles vues d'en bas

Bonjour bonjour !
Vous l'attendiez, vous en rêviez si vous avez été héroïque .
Vous la craigniez, vous la redoutiez si vous avez été pathétique.
En effet sous vos yeux ébahis se tient bien la nouvelle édition du G.N.O.M.E. ! Le plus grand journal au format miniature de tout Telon ! Une fois de plus, nous levons de devant vos yeux le voile de la stupidité et de la désinformation, nous élevons le journalisme au rang d'art, sans peur des représailles et des mesquineries, nous touchons aux étoiles, et ce, sans escabeau, et en partant de pas très haut.

Des nouvelles du front avant tout, ces derniers temps pas mal de défections et de M.I.A., notre journal se devant de vous rapporter toute la vérité ne peut s'en tenir aux rapports officiels et autres allégations proférées par des gens de plus d'un mètre et autres fayots. Notre respecté et vénérable et noble et riche et puissant Leader s'est retiré quelque temps, sous prétexte d'une mauvaise grippe. Ce prétexte fallacieux couvrant un mensonge d'état ne pouvait rester caché, et le G.N.O.M.E., étant à la pointe de l'information ce que le Gobelin est à la pointe du pieu, c'est à dire indissociables nous vous livrons ici l'exclusivité Planétaire de la vérité.
L'incident, si l'on peut ainsi dire, s'est produit à PotA, Panthéon Of The Ancients, un accident stupide, mais pas sans conséquences dramatiques. Comment décrire avec des mots ces instants tragiques ? Si je devais n'en dire qu'un çà serait : ridicule.
Pour résumer, une photo :



Un accident bête, Elforandar assis au mauvais endroit au mauvais moment et voilà le résultat. Mais le ridicule de la situation aidé par ces quelques mots de la Sentry sur le coup :

" Comme on dit chez les nains çà porte bonheur de marcher dans un elfe, surtout du pied gauche"

avait déclenché une crise d'hilarité qui allait être fatale à Krounehom, terrassé par une crise de rire, celui-ci expirait quelques instants plus tard, notez ici notre reportrice s'assurant de son regrettable - risible - décès par la méthode dite du kick dans les côtes :



Ces décès en série ont entrainé une nouvelle organisation ces derniers temps avec de jolies sorties, notamment du trial très bien réalisé à PotA et quelques nameds. L'arrivée de nouveaux raiders ne coupe pas la faim ( haha ) de gloire de nos équipes les nouveaux arrivants ont ainsi été emmenés à APW et aux vieux nameds , théâtres de nombreux wipes ridicules dans les temps ci-dessous notre reportrice aidant les HotF par exemple Sad :



Un peu plus joyeux, notre reportrice slackant avec quleques anciens :



Mais çà s'est très très bien passé avec nos nouveaux slackers arrivants ! Non contents de balayer une entrance, nous avons aussi fait une belle sortie BoD et une très bonne sortie à Virak sans wipe massif avec 3 nameds visite à la boutique qui s'est terminée en feu d'artifice !



Nous avons tellement bien nettoyé qu'en fin de la tournée à BoD nous aovns organisé un petit combat de dragons, histoire d'engager des paris, malheureusement nous n'avons pu connaitre le résultat, tout le monde s'étant endormi grâce à Tamalou, celui-ci refusant obstinément de mourir et ayant un DPS hum -limité- ( NDLG : le G.N.O.M.E. ne dit JAMAIS de mal des healers )



Ces derniers temps pas mal d'animation en effet çà jase dans toutes les tavernes de Telon et on parlerait d'une légende sous le nom de "retour de la biquette" ou "retour de la grosse Dinde", notre vaillante reportrice Inspiria n'a pas hésité à aller vider des dés à coudre dans les tavernes de Khal pour recueillir un maximum d'informations, professionnalisme oblige. Bien aidée par Parellan ( plus connue dans les tavernes et autres tripots sous le nom de "La Cirrhose vivante" ou "Le Calva d'Os" ) le G.N.O.M.E. peut maintenant affirmer que "Le retour de la biquette" n'était qu'un mythe, il s'agissait juste de Maritimkaal faisant la maline avec son nouveau casque dnas PotA devant Krounehom, à la mine toujours aussi rieuse , preuve à l'appui :




Néanmoins, les rumeurs persistant, les investigations ont continué, et nous sommes bien en mesure maintenant de vous affirmer que le retour de la Grosse Dinde n'était pas une légende, lors de la promenade à Virak précédemment citée, nous est apparue La Grosse Dinde, et elle est bien de retour ! Alors welcome back Nadizia aka La Grosse Dinde encore un mystère élucidé par le G.N.O.M.E. ! Et toujours, preuve à l'appui :






5 Tombstones à la Une : Le grand reportage qui n'hésite pas à taper sous la ceinture.

Pour cette quinzaine, pas de reportage, mais ne soyez pas déçus, car pour la prochaine quinzaine, en l'honneur des Journées de la Psychologie Independante Telonnaise InternEthnique ( Journées de la PITIÉ ), nous aurons l'honneur et la joie d'interviewer deux éminents spécialistes de l'Analyse pour un libre échange afin de vous présenter les bases de l'Analyse, cette discipline méconnue, parfois décriée ou rejetée sous le nom de FD par les profanes.
Le Docteur Sigmund W. Homerian, spécialiste reconnu, diplômé de la prestigieuse Univesité de Telon en Funk appliqué et Analyse globale en temps de guerre mais aussi Germaniste de premier rang, auteur de nombreux ouvrages reconnus tels que "Le sandwich pendant l'Analyse, comment et quand ?" mais aussi " Savoir Analyser pour pas crever" plusieurs fois réédité.
Nous aurons également le plaisir de recevoir Maitre Doliseika, titulaire de la chaire de Cheer Healer à l'Universite de New Targonor mais aussi adepte de l'Analyse afin de nous éclairer sur le but de l'Analyse, mais aussi pourquoi persister quand on rate une Analyse.
Car l'information c'est aussi la culture et la finesse.



Shorul's Stomach : Les bonnes recettes de Tatie Inspi.

Disclaimer : tout met ou boisson ici proposés est potentiellement mortel pour les diabétiques, choléstéroleux et autres affaiblis du foie.
L'éditrice sniffe le canderel et arrose ses plantes à la Buckler.



/Kiss : Le courrier du coeur.

Une peine de coeur ? Une question sur la sexualité gobeline ? Un message d'amour à faire passer ?
N'hésitez pas envoyez vos demandes à Inspiria Xhaan, notre doctoresse Psi qui saura répondre à chacune de vos questions dans nos colonnes, l'anonymité sera bien sûr de mise, nous comptons sur vous !

Annonce #001:

Bonjour cher Journal,

Je ne suis pas très au courant des choses génétiques et une affaire me turlute-pine... Mes parents ont été soulagés lorsque je leur ai présenté ma compagne Sepho ; moi, au début, je croyais qu'ils étaient un peu xénophobes mais en fait, j'ai compris qu'ils ne souhaitaient qu'une chose : des petits enfants merveilleux. Je ne crois pas connaître de progéniture inter-raciale. Par conséquent, saurez-vous me dire quelle aurait pu être le fruit de l'union entre Raisin et Pastinisse (s'ils avaient été de sexes différents bien entendu)?

J'espère que vous saurez me répondre. Vivement le prochain numéro! et un kiss à tous ceux qui me reconnaîtront.

Shkarol, la Tornade


NLG : Afin de préserver l'anonymat de tous, les noms des personnes citées ont été volontairement modifiés, toute ressemblance avec des personnages ayant ou allant exister ne serait que fortuite

Cher Shkarol,

Merci pour la confiance que tu apportes à notre journal, parangon de la rigueur, et à l'écoute de tous ses lecteurs.
La question est très pointue, le Pr. Boulette a déja essayé de tels accouplements, mais plutôt par ses aptitudes au scalpel et à la coutûre, nous ne pourrons malheureusement reproduire l'essai sur Raisin et Pastinisse, le Pr étant absent pour une durée indéterminée. Néanmoins cette solution présente le -léger- inconvénient d'entraîner le décès des deux parties. Je suis sûre que certaines auraient plaisir à tenter de telles pratiques somme Maritimkaal voudrait bien couper en deux Kelo pour la science, mais il me semble que vos vues étaient plutôt d'ordre reproductif.
Chez nous les gnomes, de tels accouplements ne sont pas imaginables, mais pour la science nous allons étudier ce cas simplement.
Si l'on considère Pastinisse et Raisin, prenons au hasard un des deux, Pastinisse et considérons qu'il sera l'élément féminin du "couple" ( des sacs vomitifs sont à votre disposition ). Ayant eu vent des précédents du dit Raisin, nous pouvons aller à penser, qu'il n'y aura acte reproductif, que si Pastinisse est en forme Ourse.
Il va de soi que ceci influera sur le nouveau né.

Dans leur cas il sera vraisemblablement un espèce de Géant poilu puant.
Et dans le votre un joli Bisounours tout mignon Smile
Et savez vous pourquoi ?
Car VOUS lisez le G.N.O.ME. et eux, ben ils savent pas lire !
Alors continuez les galipettes et SURTOUT Lisez le G.N.O.ME. en vente chez tous les bons brokers !!

_________________
Witch Inspiria Xhaan The Magnificent, Princess of Mindness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Global News Of Mekalia #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Tropol News Presse
» [NEWS] RetroUsb SNES POWERPAK disponible !
» Come back = news pseudo !
» News croustillante!!
» Bug Global Script : enregistrement impossible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\° Le Forum °/ :: Lead :: News du Portail-
Sauter vers: