\° Le Forum °/

Sans solidarité, performances ni durables ni honorables.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Global News Of Mekalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inspiria

avatar

Messages : 917
Date d'inscription : 05/03/2010

MessageSujet: Global News Of Mekalia   Sam 11 Sep - 12:41

G.N.O.M.E.
The Global News Of MEkalia
Impartialité-Droiture-Objectivité

The Wiper's Digest : Les grandes nouvelles vues d'en bas

Grosse activité cette quinzaine sur Telon, après des vacances amplement méritées, les aventuriers reviennent faire fondre leur gras contre les monstres. La communauté s'agrandit doucement avec les arrivées récentes ou prochaines de nouveaux cadavres euh compagnons de raid, mais aussi une foule de galopins bien décidés à en découdre.
Chacun semble vouloir trouver ou retrouver sa place, Kalari meurt, Kirill se suicide dans les furious, Jassminea se déguise en arbre pour le bonheur des Vulmanes et Rakis présents, Raphyto, bien aidé par les conseils de ses ainés se dirige vers une belle carrière de wipeur professionnel un futur espoir si il continue sur la bonne route ! Pylia et Tyffanie folatrent dans les bois au son de la guitare ! Quant à Ashrim, nous ne nous avancerons pas trop, il est actuellement sur le coup d'une condamanation à mort par une DK Kojani, et le G.N.O.M.E. se doit de rester impartial.
Pour d'autres rien ne change, Elforandar nous a encore fait une superbe arrivée sur Masuke, Maritimkaal a promis de lui donner des cours d'aterrissage.
Cirad est revenu mais n'a encore tué personne avec un mob arcane, à suivre mais la guilde est décue.

Les raids, parlons-en ! Après un été morose au menu allégé ( surtout du poulet grillé ) les gros méchouis reprennent. Masuke et Belzane meurent maintenant une main dans le dos. Le G.N.O.M.E. , en observateur impartial note toutefois la mauvaise influence de Reysen sur la guilde : CA SLACKE DUR par moments !!! Afin de montrer le ( mauvais ) exemple Reysen a d'ailleurs décidé de ne plus bouger pour suivre les mobs ... ce comportement -scandaleux- a valu deux wipes sur Physik ce Dimanche !!! On notera le courage, le sens du devoir, la puissance et l'abnégation de Chuo qui a essayé de tanker, et qui aurait réussi si elle avait été mieux assistée, malheureusement, avec seulement 2 gnomes dans le raid, la partie était trop mal engagée.
Les derniers raids ne resteront pas dans les mémoires chez Fondation, malgré une belle volonté de se couvrir de gloire, c'est plutôt le ridicule qui a couvert le raid complet, a POTA on en rigole encore et Guar a eu le hoquet pendant 3 jours.





L'activité groupe aégalement été chargée ( et ridicule ), avec notamment une tournée à Old Targonor où était organisée une chasse qui a malheureusement tourné à la soirée gay sur le rocher ( rien à voir avec Monaco ) où Scylle a mis le feu avec son rythme endiablé :



On notera aussi une belle sortie à GreyStone, Inspiria a réussi à éradiquer son groupe à plusieurs reprises, belle prestation aussi d'Elforandar, les missenlits n'ont plus beaucoup de racines sur place ! Pour la féliciter de sa prestation, un trône a été offert à notre Gnome Adorée, mais elle a du le laisser sur place, il ne rentrait pas à Mekalia :



Ajout de dernière minute : nous vous signalons la sortie du nouvel album d'Homerian "In your face" avec tous ses plus grands succès : 150K dans ta face, I'm wiping like a bitch, FD and F*ck Off, Beat on the Furious etc ... A ne manquer sous aucun prétexte !



5 Tombstones à la Une : Le grand reportage qui n'hésite pas à taper sous la ceinture.

Depuis quelques jours une étrange rumeur se répand dans Telon, un groupe surnommé "les sales tronches" sémerait la mort la destruction et le ridicule dans des proportions rarement atteintes, notre grande reportrice a décidé d'aller se rendre compte sur place, en infiltration, un reportage choc, le poids des boulets, le choc des tombstones.
Il n'a pas été facile de débusquer ces galopins, mais notre reportrice a tout de même pu nous ramener cette photographie :
De gauche à droite nous avons la rayonnante Misse, la vilaine Houbahouba, le fier Rantanplan et Krulk, dont le nom résume la description.



Inspiria : Quelles sont les raisons vous ayant poussé à former ce groupe ?
Krulk : Urgh
Misse : Personne ne voulait grouper avec nous

Inspiria : Quel est le but précis ?
Houbahouba : Nous voulons avant tout wiper stupidement, mais toujours avec classe, au début nous pensions faire des dongeons mais ce n'est pas gagné

Inspiria : Des dongeons ! Impresionnant et courageux ! Comment vous jugeriez-vous techniquement et tactiquement dans votre approche du Wipe ?
Krulk : Krulk mort, urghz
Houbahouba : Etant chargée de soigner le groupe, je dirais qu'avant tout nous jouons en solo mais mourons ensemble, mais toujours dans la bonne humeur, nous nous spécialisons dans le wipe ridicule avec chacun son style : Krulk meurt, Rantanplan aime bien augmenter sa skill free fall depuis des hauteurs de plus de 200 mètres, Misse est plus branchée charms foireux et moi j'attends que Krulk meurre pour agro et mourir, les DPS s'en sortent mieux en général car ils ne tapent pas et sont donc rarement agros.

Inspiria : Pourquoi avoir choisi ce nom des sales tronches ?
L.S.T. en choeur : ...

Inspiria : Oui, en effet, au temps pour moi. Acceptez-vous de nouveaux membres ou le groupe est-il définitif :
Rantanplan : Waf !
Misse : Couché !
Houbahouba : Oui nous sommes toujours ouverts aux recrutements, mais le niveau d'exigence est extrême, nous sommes sur des bases de minimum 5 tombes/heure et exigeons une totale concentration dans le ridicule. Nous refusons par conre de grouper avec des hauts levels ou leur aide, L.S.T. c'est avant tout un mouvement indépendant. Qui plus est notre relative discrétion nous protège un peu du ridicule !

Inspiria : Merci LS.T. pour ce moment accordé à notre glorieux journal, nous espérons le meilleur pour vous, sachant que çà sera sûrement le pire ! Pour le mot de la fin si vous voulez passez un petit coucou
Rantanplan : waaaf !
Krulk : Blurglh !
Misse : La bise à tous mes fans !
Houbahouba : J'ai pas d'amis

Photo ci dessous prise dans le feu de l'action à Tanvu, assez représentative de la mouvance du groupe : Misse regarde ailleurs, Houbahouba a les mains dans les poches, Krulk attaque sauvagement l'herbe et Rantanplan est parti chercher un arbre :



Shorul's Stomach : Les bonnes recettes de Tatie Inspi.

Disclaimer : tout met ou boisson ici proposés est potentiellement mortel pour les diabétiques, choléstéroleux et autres affaiblis du foie.
L'éditrice sniffe le canderel et arrose ses plantes à la Buckler.



/Kiss : Le courrier du coeur.

Une peine de coeur ? Une question sur la sexualité gobeline ? Un message d'amour à faire passer ?
N'hésitez pas envoyez vos demandes à Inspiria Xhaan, notre doctoresse Psi qui saura répondre à chacune de vos questions dans nos colonnes, l'anonymité sera bien sûr de mise, nous comptons sur vous !


_________________
Witch Inspiria Xhaan The Magnificent, Princess of Mindness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Global News Of Mekalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Tropol News Presse
» [NEWS] RetroUsb SNES POWERPAK disponible !
» Come back = news pseudo !
» News croustillante!!
» Bug Global Script : enregistrement impossible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\° Le Forum °/ :: Lead :: News du Portail-
Sauter vers: