\° Le Forum °/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\° Le Forum °/

Sans solidarité, performances ni durables ni honorables.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Raphyto vous salue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raphyto




Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 42
Localisation : Antibes

Raphyto vous salue Empty
MessageSujet: Raphyto vous salue   Raphyto vous salue Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 13:15

Bonjour à tous,
Je vous présente ma candidature en suivant le model type :

IRL :

Raphaël
29 ans
Alpes-Maritimes

In-Game :

Raphyto
level 39
Psionicist

Outfitter lvl20
Skinning 216
Reaping 208
Harvesting 318
Diplo lvl1 je l'ai pas commencé

Motivations :

Donc, je suis guildé dans l'Alliance depuis courant 2007 date a laquelle j'ai commencé a jouer a Vanguard.
J'ai eu des moment d'interruption de jeu prolongé pour cause de déménagement (déménagé 2 fois depuis) et de changement de pc.
Je me suis depuis peu racheté un pc et un accès internet chez moi ou je suis installé depuis le mois de Mai (connexion et pc en juillet).
Je me remet donc a Vanguard depuis ce mois ci (Aout) et redécouvre le jeu avec un pc et une connexion digne de ce nom et c'est que du bonheur.
J'ai un très bon souvenir du temps ou j'ai joué en groupe avec l'alliance et j'avais vraiment adoré le challenge des donjon et du jeu en groupe, surtout avec ma classe de perso qui est vraiment super fun a jouer.
Mes disponibilités sont variables, je n'ai pas d'emploi du temps fixe mais en moyenne je joue au moins 3 a 4 heures par jours après midi et soir confondus. J'ai des soirées de dispo dans la semaine mais je ne garanti pas une régularité dans mes temps de présence. En ce qui concerne mumble je suis équipé pour donc c'est Ok.

Voila je pense avoir répondu dans les grandes lignes, si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas a me le demander je serais ravi d'approfondir d'avantage cette candidature.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Chuo

Chuo


Messages : 475
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : Angers

Raphyto vous salue Empty
MessageSujet: Re: Raphyto vous salue   Raphyto vous salue Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 14:17

Coucou raphyto , bon retour parmi nous ^^

Pr mumble faut prendre la version au dessus par rapport a celle qu'on avait avec l'Alliance , enfin tu verras bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Admin
Admin
Elfo


Messages : 993
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45
Localisation : El Chnord

Raphyto vous salue Empty
MessageSujet: Re: Raphyto vous salue   Raphyto vous salue Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 18:17

Bienvenue sur le forum, nous avons discuté ce matin et tu as pu posté sur le forum et lire notre fonctionnement.


Je te guilde une fois IG, contacte moi.


A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde.forum-actif.eu
maritimkaal

maritimkaal


Messages : 1235
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 53
Localisation : Valenciennes

Raphyto vous salue Empty
MessageSujet: Re: Raphyto vous salue   Raphyto vous salue Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 23:18

Bienvenue le clebar^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfo
Admin
Admin
Elfo


Messages : 993
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 45
Localisation : El Chnord

Raphyto vous salue Empty
MessageSujet: Re: Raphyto vous salue   Raphyto vous salue Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 6:29

Guildé hier, accès forum donné
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde.forum-actif.eu
Reysen

Reysen


Messages : 1079
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Raphyto vous salue Empty
MessageSujet: Re: Raphyto vous salue   Raphyto vous salue Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 7:07

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raphyto




Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 42
Localisation : Antibes

Raphyto vous salue Empty
MessageSujet: Re: Raphyto vous salue   Raphyto vous salue Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 10:48

Merci pour cet intégration net et sans bavure...a part peut etre mortimer alias motimkaal qui fai un peu tache dans cet accueil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphyto vous salue Empty
MessageSujet: Re: Raphyto vous salue   Raphyto vous salue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphyto vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalalda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\° Le Forum °/ :: Publique :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: