\° Le Forum °/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\° Le Forum °/

Sans solidarité, performances ni durables ni honorables.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [paladin 38]Candidature Bjornlung

Aller en bas 
+11
Homer
scine
Lylou
Malleus
Freakensang
Chuo
Eylea
Sepho
Darlian
Inspiria
Bjornlung
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bjornlung




Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2013

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Mar 23 Avr - 9:27

Bonjour,
J'ai repris le jeu depuis quelques jours et, en recherchant les guildes francophones encore active à ce jour sur Vanguard, j'en viens à postuler chez vous. Voici donc une courte présentation de mon personnage et de ma petite personne:


IRL :
Prénom :Alexandre
Age : 39 ans
Région : PACA

In Game (IG)
Nom IG :Bjornlung Harnsson
Level : 38 Paladin
Race : Nain
Craft, Harvest, Diplo : 38 (armurier)/max mineur, 320 récolteur de plantes/ 8 diplo
Reroll (alts) : nombreux rerolls de bas niveau, servant essentiellement de distraction occasionnelle.

Motivations :
Quelques lignes pour exprimer votre motivation à entrer dans une guilde :
Je reviens au jeu après une longue pause, et j'ai en mémoire les moments de fun que j'ai pu avoir en groupant avec mon ancienne guilde à l'époque où elle était active. Je recherche donc une expérience de groupe (même si je suis conscient qu'en arrivant dans un milieu où les personnes ont déjà beaucoup d'avance, le groupage ne sera pas forcément pour tout de suite) dans une ambiance détendue mais toutefois sérieuse.
Ancienne(s) guildes Vanguard : Crystal Utopia (toujours taggé mais guilde inactive)
Votre expérience des MMOs :EQII, TSW, DDO: Stormreach, Lineage 2, LoTRO, WoW et j'en passe mais voila au moins les plus importants.
Disponibilités : en fin d'après midi (17h) jusqu'au soir (23h, voir plus de temps en temps)
ABONNEMENT : Gold
Divers : Je reprends le jeu, j'en suis à peaufiner mon gameplay et donc il est dangereux de jouer avec moi pour le moment (mais j'y travaille :p). J'accroche particulièrement au système d'artisanat, pour lequel je prévois de progresser parallèlement à ma progression d'aventurier (ce qui risque forcément de ralentir cette dernière) sauf si vous pensez qu'il est plus indiqué de maxxer le niveau d'aventure en priorité.

Voila, à défaut d'avoir fait le tour je reste tout disposé à répondre aux questions que ma candidature pourrait poser.

Cordialement,

Bjo
Revenir en haut Aller en bas
Inspiria

Inspiria


Messages : 920
Date d'inscription : 05/03/2010

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Mar 23 Avr - 9:39

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Darlian

Darlian


Messages : 636
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 35
Localisation : Chambéry (savoie)

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Mar 23 Avr - 10:34

bienviendu sur le forum !
Pense à utiliser /add franco pour utiliser le canal francais pour discuter avec nous

j'ai un disciple en leveling donc bientôt avec possibilité de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sepho
Admin
Admin
Sepho


Messages : 1587
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Flers-en-Escrebieux (59)

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Mar 23 Avr - 18:27

Bienvenu par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bjornlung




Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2013

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Mar 23 Avr - 20:42

Bonsoir,
Merci pour votre accueil sur le forum et à bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eylea

Eylea


Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 54
Localisation : Cherbourg

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Mer 24 Avr - 7:30

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuo

Chuo


Messages : 475
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : Angers

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Mer 24 Avr - 9:29

Bienvenu sur le forum , n'hesites pas a me tell pr que je te guilde

Revenir en haut Aller en bas
Freakensang

Freakensang


Messages : 474
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Mer 24 Avr - 17:23

Arf un palanain Marit va pas aimer ça, sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Malleus




Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 38
Localisation : Grenoble

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Mer 24 Avr - 17:56

Un palouf nain mon dieu....

Bienvenue dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Bjornlung




Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2013

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Mer 24 Avr - 20:38

Malleus a écrit:
Un palouf nain mon dieu....

Bienvenue dans le coin

Bah, y'a rien de rhédibitoire, j'ai pas fini ma croissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 48

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 6:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjornlung




Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2013

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Ven 26 Avr - 7:15

Merci pour votre accueil dans la guilde, l'ambiance a l'air d'y être fort sympathique (à part bien sur pour les chats et les rouleaux de chatterton ^^).
Revenir en haut Aller en bas
scine

scine


Messages : 497
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Bas à gauche de France

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Ven 26 Avr - 7:55

Miaowwwww....

Celui qui se pointe avec un rouleau de scotch tâtera de mes griffes... et des griffes de Kurashasaa c'est plus long et acéré que l'épée d'un nain, tout palouf qu'il puisse être...
Parmi les formats "boules de poils", rappelons que les Rakis restent LA cible de choix pour tout genre de sacrifice, sévices et autres joyeusetés..

Et a défaut la guilde regorge de gnomes !!
Revenir en haut Aller en bas
Darlian

Darlian


Messages : 636
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 35
Localisation : Chambéry (savoie)

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Ven 26 Avr - 8:24

ah scine ! c'est toi le chat ??????? cours vite , homer arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
scine

scine


Messages : 497
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Bas à gauche de France

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Ven 26 Avr - 9:03

Bah les monks je les soigne au gin, habituellement ça se passe bien, j'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2010

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Sam 27 Avr - 0:03

Tremblez, petits chatons que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Darlian

Darlian


Messages : 636
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 35
Localisation : Chambéry (savoie)

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Sam 27 Avr - 9:11

Citation :
je les soigne au gin, habituellement ça se passe bien

avec du gin et après tu les "soignes"? .. oulaaaaaaaa petit rendez au bar avant alors et après ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
maritimkaal

maritimkaal


Messages : 1235
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 53
Localisation : Valenciennes

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Dim 28 Avr - 13:37

Beurk oser guilder un palouf et nain en plus et bin chouette un palouf qui va finir au bucher hein cici hehe mais avant on va le laisser murir encore un peu avant. Et chuo je te felicite pas lol. Sinon bienvenu palouf chez fondation et on se verra bientot in game ou sur numble

ps : tellement enervée j'ai poste deux fois lol


Dernière édition par maritimkaal le Lun 29 Avr - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maritimkaal

maritimkaal


Messages : 1235
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 53
Localisation : Valenciennes

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Dim 28 Avr - 13:37

Beurk oser guilder un palouf et nain en plus et bin chouette un palouf qui va finir au bucher hein cici hehe mais avant on va le laisser murir encore un peu avant. Et chuo je te felicite pas lol. Sinon bienvenu palouf chez fondation et on se verra bientot in game ou sur numble
Revenir en haut Aller en bas
Evez

Evez


Messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2012

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:38

Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Reysen

Reysen


Messages : 1079
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 43
Localisation : Valenciennes

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Sam 4 Mai - 18:51

Bienvenue ici Very Happy

Accès a la partie "guilde" du forum donné
Revenir en haut Aller en bas
Bjornlung




Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2013

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Sam 4 Mai - 20:24

Merci bien! J'm'amuse bien par ici, y'a des gens qui me filent un coup de main ou répondent à mes questions bêtes, bref, ça roule! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maritimkaal

maritimkaal


Messages : 1235
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 53
Localisation : Valenciennes

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Sam 4 Mai - 23:36

tant mieux si tu t'amuses bien palouf car là est l'essentiel ^^
n'hesites pas a poser tes questions une guilde est fait pour ca, ne pas de laisser en plan non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2010

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Dim 5 Mai - 19:12

Et n’hésites pas non plus à venir sur le mumble.
Ne serait ce pour comprendre certaines phrases ou vannes qui sont écrites en /gu

https://guilde.forum-actif.eu/t50-mumble-serveur-vocal
Revenir en haut Aller en bas
Darlian

Darlian


Messages : 636
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 35
Localisation : Chambéry (savoie)

[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1Lun 6 Mai - 13:04

une grande part de l'animation (dirons nous) se passe sur mumble, avec scène mémorables des "j'ai glissé chef" devant des boss... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paladin 38]Candidature Bjornlung Empty
MessageSujet: Re: [paladin 38]Candidature Bjornlung   [paladin 38]Candidature Bjornlung Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin 38]Candidature Bjornlung
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Samneo
» Klaornak, Paladin et toujours fiers de l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\° Le Forum °/ :: Publique :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: