\° Le Forum °/

Sans solidarité, performances ni durables ni honorables.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature - Wrethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wrethel



Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2012

MessageSujet: Candidature - Wrethel   Lun 26 Nov - 14:57

IRL :
Prénom : Frédéric (AKA FredMout parce que beaucoup de Fred dans ma génération...)
Age : 37
Région : IdF (91)

In Game (IG)
Nom IG : Wrethel
Level : 20
Classe + spécialisation (shaman, monk, cleric) : Sorcerer
Race : High Elf
Craft, Harvest, Diplo ? : Sur ce sujet là, je suis assez nul. J'accroche assez peu au craft et à la diplo
Reroll (alts) : Aeleniel, Blood Mage 47 qui sera certainement mon main si la guilde le souhaite et dés que j'aurai réussi à me faire déplacer sur TELON.

Motivations :
Quelques lignes pour exprimer votre motivation à entrer dans une guilde :
Pourquoi une guilde ?
La vrai question serait pourquoi jouer à MMORPG sans guilde ? Je ne suis ni coréen (hum... je veux dire pas un maso qui aime tuer en boucle des panda qui parlent pendant 54h pour passer 1 lvl... Amis coréen, ne te sens pas offensé par mon racisme primaire de Geek des banlieue What a Face ) ni autiste... Bref, pourquoi une guilde, ben parce que... Ok, ma femme me dit souvent que je suis trop court, alors je développe : Parce que Raid, parce que j'adorerais Lvler en groupe pour faire toutes ces quêtes un peu touchy, parce que je ne m'éclate jamais autant que lorsqu'il faut chain mezz un mob avec un autre park root tout en surfant sur son agro pour éviter de voler au tank son job (qu'on assume très mal en tissu)... Et VG est bien LE jeu pour faire ça. J'avais oublié, je redécouvre et je suis muchos frustratos de lvler comme un con de cor... euh, je veux dire tout seul... Enfin pire que tout seul, avec mon pote psycho bard Scarinida qui, lui, trouve son kiff dans le splitt pulling (song-run, agro-reset'n nuke... et c'est généralement à cette phase là que je meurs affraid ).
Je mets un peu trop de franglish dans mes phrases ?... Meuuuh non. Bref ma façon de vous dire que j'ai une approche plutôt technique du jeu. Je ne lis pas les blabla des quêtes (et là, VG me fait souffrir parce qu'il FAUT lire le blabla des quêtes study ), je veux bien porter le matos de Mickey rose fluo à bandes vertes si les stats sont bonnes et si je peux gagner 1 DPS et roxxer au kikimeter et je pouvais passer des heures sur les manequins de Rift pour peaufiner mes rotations... Hum... Je crois que Freud aurait une interprétation intéressante mais je décline totalement tout hypothèse de compensation de taille par des gros nukes... albino (oui j'aime bien les smiley débiles aussi)

Mais alors me direz vous, pourquoi VOTRE guilde ?
Parce que vous n'avez pas de bol, c'est tout... Ok, je développe aussi alors.
Pour la charte à laquelle j'adhère à 200% (cf paragraphe votre expérience MMORPG). Une guilde qui accepte les casu mais qui garde une gestion avec des règles, des raids, une organisation qui tourne et des ambitions de contenu HL, c'est tout ce que je cherche. Scarinida n'arrête pas de me dire, tu verras, il sont super... Donc je propose de me mettre dans un coin de votre guilde, promis je ne ferai pas de bruit, tout sage et on voit si vous pouvez supporter mon odeur Rolling Eyes

Ancienne(s) guildes Vanguard : Alors oui j'étais dans une guilde mais...euh, c'était il y a très (trop) longtemps.... J'ai oublié. Je reviens à VG après de nombreuses années ailleurs. Le graphisme a vieilli mais le game play est absolument sans comparaison aujourd'hui. Peut être que EQ3 me fera mentir mais j'ai bien peur que non.

Votre expérience des MMOs :
Comme tout le monde, je ne vais pas reprendre tout depuis les début d'EQ1... Pour que vous me connaissiez mieux, je vais plutôt vous dire où j'en suis dans mon rapport au jeu, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus. En fait, ça fait plus de 10 ans que je ne joue qu'en tant que GL presque de la guilde WARAC. Cette guilde est exactement dans votre état d'esprit, vous trouverez la charte sur son site. Une instance de cette guilde est créé à chaque MMORPG qui branche le même noyau dur de joueur. Généralement je co GL avec un pote, Tyler, qui est probablement le meilleur RaidLead que j'ai pu connaitre mais bon, ces derniers temps on se croise moins, les relations humaines sont souvent cycliques ou sinusoïdales tout ça... Mais je m'égare, bref, ensuite on monte les effectifs, on raid 4 fois par semaines et on sort tous les soirs en guilde, on avance dans le contenu et on travaille les chorégraphies des boss etc. Puis s'en vient la lassitude face à la gestion de ce mastodonte. Et la WARAC se remet en sommeil. C'est le cas en ce moment. Faire cohabiter le HCG semi pro et le casu fun est vraiment éreintant mais ça a toujours été notre projet.
Pourquoi ce laïus qui n'intéresse personne ? Surement pas pour me la jouer, juste pour dire que là, je viens honnêtement pour mettre les pieds sous la table et SURTOUT pas me prendre la tête avec qui que ce soit, pour une attrib de loot ou autre. Tout ça, honnêtement, je vais le fuir et juste jouer avec vous pour le fun, ou ce qui s'en approche le plus qu'en on est que 47... Je remercie avec une vrai reconnaissance les off de cette guilde parce qu'ils vont travailler à mon plaisir de jeu. Moi en échange, je vais essayer d'être à l'écoute des directives et de ne pas reproduire mes conneries (j'en fais plein).

Disponibilités :
De base dimanche, lundi, jeudi soirs, mercredi fastoche aussi... Bref, je peux même faire du gros HCG en pointe si besoin mais avec un phénomène de rééquilibrage familiale ensuite. Ma femme déteste l'ordinateur mais traite avec tendresse mon addiction, donc tout peut se négocier.

ABONNEMENT : J'ai un abonnement

Divers :
Je bosse dans le ferroviaire, j'ai probablement des opinions "un peu" à gauche tout en étant catho.

Voilà, quand je suis de l'autre coté du mirroir j'aime que les gens se décrivent pour mieux connaitre à qui on a affaire, j'ai essayé de la faire ici sans fausse pudeur (Ok ok scar, je suis un exhibitionniste ok ok). La balle est dans votre camp maintenant.

Là je vais me connecter avec Wrethel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reysen

avatar

Messages : 1076
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: Candidature - Wrethel   Lun 26 Nov - 15:01

Salut et bienvenue ici Smile

Pour info on a plus de sorcerer en main, et on manque de BM. Les 2 seront les bienvenues Wink

Bon courage pour le leveling et @++ IG

_________________

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" (Antoine Lavoisier)
Reysen Warrior 55 / Ohrorgh Shaman 55 / Elforandar Sorcerer 55 / Scylle Disciple 55 / Erythann Bard 55 / Lepoulpe Psionicist 55 / Loriael BloodMage 55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maritimkaal

avatar

Messages : 1234
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 47
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: Candidature - Wrethel   Lun 26 Nov - 15:16

Elo

Bienvenue in game et ici.
Quelle lecture ^^ dis donc^^ car Mari dans ses explications est brève ^^ elle préfère tapay au lieu de parlay

qui sait à bientot in game

Pour Chuo : faudra voir pour le recrutement

Maritimkaal

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sepho
Admin
Admin
avatar

Messages : 1586
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Flers-en-Escrebieux (59)

MessageSujet: Re: Candidature - Wrethel   Lun 26 Nov - 15:54

Bienvenu sur le forum ^^

Et même si tu avais été coréen, tu n'aurais pas été le premier de la guilde Smile

_________________
MAIN Sepho Bard 55 Tailor 53 Diplo 50
TRUE CALLER Xuesheng Disciple 55
CRAFTER Sashiskova Carpenter 42
AUTRES Sevreh Bard 37 / Kumize Psionist 31 / Grook Disciple 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrethel



Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2012

MessageSujet: Re: Candidature - Wrethel   Lun 26 Nov - 17:24

Hey,

Maritim, j'avais refait un passage éclair il y a genre 1an ou deux je ne sais plus. J'avais groupé avec toi dans ces -biiiiip- de pyramides avec un -biiiiiip- de griffon "4 bulles qui tachent" qui roamait sur la route et s'est bien nourrit de mes jambonneau le -biiiiiip-...
Aeleniel était le nom de mon BM. Bon tu as un nom bien plus original que le mien donc ça explique que je m'en souvienne... J'aime bien tes "A" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maritimkaal

avatar

Messages : 1234
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 47
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: Candidature - Wrethel   Lun 26 Nov - 17:30

Tu etais pas chez nous guilde par hasard ah moins que je condonde avec quelqu'un d'autre et qui de metier irl etait photographe?! En fait je viens de check notre fofo et je te confonds avec quelqu'un d'autre desolee (adelinael rien a voir ^^)

C'etait une manticore qui t'a mange et mari depuis a bien change a grandi meme ainsi que mini^^ mais desolee je sais je passe pas inapercue pour ma part mais je ne me rappelle pas de toi excuse

PS : espece d'infoire evez^^ j'ai grandi c'est tout non mais oh


Dernière édition par maritimkaal le Lun 26 Nov - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evez

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Candidature - Wrethel   Lun 26 Nov - 17:33

Welcome !

PS : Mari n'a pas grandi mais a vieilli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freakensang

avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre

MessageSujet: Re: Candidature - Wrethel   Lun 26 Nov - 17:42

Bienvenue sur le Forum !

_________________
La Passion et les Rêves sont comme le temps,
rien ne peut les arrêter,
et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot
LIBERTÉ !
-
"Quand seule la voix des tyrans se fait entendre, quand la vérité est une chose imposée,
souviens toi que rien n'est vrai."
"Quand les faibles se font oppresser,que les justes sont calomniés,
souviens toi que tout est permis."

"Un bon guerrier remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" (Sun Tzu - L'art de la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darlian

avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Chambéry (savoie)

MessageSujet: Re: Candidature - Wrethel   Lun 26 Nov - 17:45

Alors , depuis, on les poutre ces fameux fallen arbitor !!
Alors exhibitionniste, c'est bien un elf ça..... et qui a un point commun avec nos gnomettes !

Bienviendu chez nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuo

avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 39
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Candidature - Wrethel   Lun 26 Nov - 18:03

Salut et welcome

Bienvenue parmi nous voit avec Mari ou moi pr le guildage

_________________
Chuo Cleric 55 - Armorer 54
Elzee Rogue 55 - Leatherworker 54 / Maalia DK 55 - Minearologist 31
Epinee Bard 55 / Jait Monk 55 / Chui Disciple 52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayhla

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Ici et là

MessageSujet: Re: Candidature - Wrethel   Lun 26 Nov - 18:07

Bienvenue à toi Smile et à bientôt IG

je t'ajoute quelques smileys bidons pour te faire plaisir Basketball geek cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evez

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Candidature - Wrethel   Lun 26 Nov - 18:11

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrethel



Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2012

MessageSujet: Re: Candidature - Wrethel   Lun 26 Nov - 19:36

Merci pour l'accueil les gars (euh, et les gueuzes ?... Ok je Arrow )

Je me log là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maritimkaal

avatar

Messages : 1234
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 47
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: Candidature - Wrethel   Lun 26 Nov - 23:28

Bienvenue chez Fondation guildé ce soir par Chuo qui se prend pour un big boss^^

n'hesites pas si besoin d'aide c'est avec plaisir que je te ferai mourrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature - Wrethel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Wrethel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\° Le Forum °/ :: Publique :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: