\° Le Forum °/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\° Le Forum °/

Sans solidarité, performances ni durables ni honorables.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ce sont les soldes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sepho
Admin
Admin
Sepho


Messages : 1587
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Flers-en-Escrebieux (59)

Ce sont les soldes! Empty
MessageSujet: Ce sont les soldes!   Ce sont les soldes! Icon_minitime1Ven 6 Juil - 11:03

PROMOTIONS!!!

Je viens de promouvoir Gunvaldr Raidleader et Jassminea Intendante.
Ces deux personnes affreuses l'apprendront peut-être après vous, aussi ne leur faites pas de "GG" ou "Félicitations" sans préciser l'objet...

Gun sera chargé de poster les sorties Raid en proposant les cibles (sous les conseils avisés des anciens bien évidemment.

Jass sera chargée d'aménager le Guildhall et quelques soirées RP si l'occasion se présente. La druidesse sera chargée aussi de quitter son poste de Guild Leader octroyé sous l'effet d'un sort dont je n'ai pu me soustraire facilement.

Concernant les coffres du GH, seuls les deux coffres du fond ne peuvent être accessibles au retrait pour les membres sans privilège. Mais vous pouvez à présent voir les contenus. Je vais essayer de ranger les coffres avant mon départ, mais je ne peux rien garantir...



En espérant que vous n'oublierez pas la taxgirl... Bonnes vancances à ceux qui en auront!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sont les soldes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\° Le Forum °/ :: Lead :: News du Portail-
Sauter vers: