\° Le Forum °/

Sans solidarité, performances ni durables ni honorables.

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yarpin, le necromancien facétieux ( les necromants aussi ont de l'humour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yarpin

MessageSujet: Yarpin, le necromancien facétieux ( les necromants aussi ont de l'humour )   Jeu 26 Jan - 20:22

Irl:
Prénom: Alexis
Région: Ile-de-France

Ig:
Nom: Yarpin Zigrin
Level: 10
Classe: Necromancien
Craft harvest diplomatie: Diplo lvl 10 Craft et harvest en cours de pexage

Motivation:
Bonjour joueur de mmos depuis quelques années j'ai navigué de mmos en mmos cherchant la perle rare. Je fis au cours de mes recherches plusieurs rencontres décevantes aion,rift pour les plus grandes déceptions. J'ai aussi eu de grands moments sur Fallen Earth, Lineage 2 ainsi que Vanguard que j'avais adoré mais ou j'avais jeté l'eponge devant le faible nombre de joueurs problème déjà terrible à l'époque.

J'ai décidé de revenir sur Vanguard parce que j'ai l'impression que c'est le dernier mmo de ce genre j'entends par là: grand,vaste et un minimum difficile.J'ai donc décidé, cette fois, de faire un nécromancien (dont le nom est emprunté au bouquin de la saga du sorceleur d'ailleurs) parce que en solo le necromant c'est bien.

J'ai pour objectif de decouvrir le plus de contenu possible craf,t diplo, quete, donjon et plus si affinité sans me presser.
Voilà voilà a bientôt in game j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Athme

MessageSujet: Re: Yarpin, le necromancien facétieux ( les necromants aussi ont de l'humour )   Jeu 26 Jan - 20:24

Bienvenue sur le fofo Yarpin cheers
Parellan

MessageSujet: Re: Yarpin, le necromancien facétieux ( les necromants aussi ont de l'humour )   Jeu 26 Jan - 22:54

Bienvenue à toi !

S'il y a bien une chose que je peux te promettre sur VG, c'est que tu ne vas pas t'ennuyer de sitôt !

PS: très bon choix, le nécro pour solo. Sinon, disciple et DK sont deux autres classes souvent conseillées pour se faire. Smile
lechat

MessageSujet: Re: Yarpin, le necromancien facétieux ( les necromants aussi ont de l'humour )   Ven 27 Jan - 14:49

meow cat
Sepho
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yarpin, le necromancien facétieux ( les necromants aussi ont de l'humour )   Ven 27 Jan - 16:48

Bienvenue par ici ^^

N'oublie pas d'apprendre à pêcher aussi!!! au cas où nous organisions un contest un jour.

AUTRES Sevreh Bard 37 / Kumize Psionist 31 / Grook Disciple 16
Yarpin

MessageSujet: Re: Yarpin, le necromancien facétieux ( les necromants aussi ont de l'humour )   Mar 20 Aoû - 18:24

Bonjour,
Etant nostalgique de vanguard je pensais revenir sur le jeu. j'ai malheureusement peur de manquer de temps. Toutefois ce serait un plaisir de pouvoir a nouveau revenir jouer avec vous.
Pour mon personnage d'origine yarpin je l'ai monté jusqu'au niveau 37 et j'ai commencer a monter un autre personnage dread knight, talleyrant.
Amicalement.
Reysen

MessageSujet: Re: Yarpin, le necromancien facétieux ( les necromants aussi ont de l'humour )   Mer 21 Aoû - 14:59

Salut et bon retour ici Very Happy 

Tu risque de te sentir un peu seul au lvl 37 et encore plus si tu décide de créer un autre personnage.

Es tu abonné ? Et vises-tu le lvl 55 pour nous rejoindre pour raid et explorer le contenu "haut level" ?

Tell moi IG pour être ré-invité.

@++ Smile

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" (Antoine Lavoisier)
Reysen Warrior 55 / Ohrorgh Shaman 55 / Elforandar Sorcerer 55 / Scylle Disciple 55 / Erythann Bard 55 / Lepoulpe Psionicist 55 / Loriael BloodMage 55
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yarpin, le necromancien facétieux ( les necromants aussi ont de l'humour )   

Yarpin, le necromancien facétieux ( les necromants aussi ont de l'humour )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1