\° Le Forum °/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\° Le Forum °/

Sans solidarité, performances ni durables ni honorables.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 présentation Krod

Aller en bas 
+9
Parellan
droody
Enderrr
Inspiria
jamhand
Sepho
lechat
Krounehom
Sunshiner
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunshiner

Sunshiner


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 55

présentation Krod Empty
MessageSujet: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Mar 27 Déc - 6:29

(IRL)
Prénom : topher
Age : 43a
Région : paris

(IG)
Nom IG : Sunshiner
Level :55
Classe : BMG
Race : multipass !?
Craft & Diplo : 48 carp 49 diplo
Reroll (alts) : Reverent (SOR 51 - mino 37), Krapulor (BMG 19 - tailor 35), Merguez (DK 30 - blacksmith 42)

Motivations : une guilde fr sur mon jeu préféré ça existe? cheers
Quelques lignes pour exprimer votre motivation à entrer dans une guilde : M'avez l'air de correspondre à nos attentes, guilde sympathique avec de bonnes connaissances du jeu.
Petite question cependant, vous gérez comment pour le raid content? alliances, en pick-up.. en open ?
Ancienne(s) guildes Vanguard : the cult of the angry goblin, sacred haven, Fury
Votre expérience des MMOs : VG, RoM, PWI, FW, HoTK, LotRO
Disponibilités : motivation variable, geek intempestif bounce
Divers : Risque de candidatures à suivre, nous sommes un petit groupe d'amis (4 ou 5) qui évoluons ensemble, co mumble presque tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Krounehom

Krounehom


Messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Mar 27 Déc - 8:18

Salut par ici,

Bienvenue sur le forum en te souhaitant bonne chance pour ta candidature.
Kroune vote +1, car tu es BMG Smile.
Pour ce qui est des raid HL pas (ou plus) réellement l'effectif pour l'instant, peut etre bientot ? Sinon il y a des open raids regulierement sur telon si ca t'interresse.
En espérant que tu trouves ici ce que tu recherches:)

Kroune
Revenir en haut Aller en bas
lechat




Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2011

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Mar 27 Déc - 9:24

meow !

effectivement, la communauté FR étant assez faible, et un peu dispersée aussi, on a plus l'effectif de raid régulier. (ma demi absence aide pas non plus remarquez Embarassed ) Mais dans l'absolu on essaye de jouer ensemble et de faire des défis.
Pour les guildes FR de toute facon ca sera vite vu, on est les derniers What a Face

A noter qu'on s'est tapper des outdoor et qu'on a repris un peu d'apw entre mi novembre et mi decembre. ca devrait redémarrer en janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Sepho
Admin
Admin
Sepho


Messages : 1587
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Flers-en-Escrebieux (59)

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Mar 27 Déc - 9:50

Yop!
Nous avons des joueurs connectés tous les soirs et d'autres beaucoup moins souvent (Mayhla, Gronyx, Droody, moi-même...)
Le mardi soir est dédié aux raids, mais attention, nous n'avons pas l'effectif pour du PotA T3 ou les summonners, etc.
Nous avons pas mal de joueurs qui ont à peine foulé le sol d'APW, qui n'ont pas exploré SoD ou BoD, etc.

Actuellement, nous pouvons faire Jagund, Nerksawl, Masuke et l'Entrance (pas en un seul soir).
Nous sommes avant tout casual, mais la guilde peut trouver un créneau pour du très haut level, si vous venez à plusieurs.
Reverence fait des open raids les matins du mardi, jeudi et dimanche.
Lonely Wolf a fait un open raid un lundi soir, cela pourrait se renouveler.
Certains individus ouvrent des raids régulièrement en prenant l'initiative sans en parler à leur guilde. Bref, il y a du monde à vouloir faire du contenu, mais peu de guildes qui peuvent le faire en interne.

La guilde Cobra qui est euro pourrait plus correspondre à vos attentes (mais il faudrait au moins être 55 pour pouvoir apply je pense), il faudrait vous mettre en relation avec Medulla pour vous renseigner sur leur recrutement.

Dans tous les cas, à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
jamhand




Messages : 112
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 39
Localisation : Caen

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Mar 27 Déc - 11:05

Bienvenue Smile

Effectivement nous n'avons pas pour le moment l'effectif pour accéder à du contenu high-end, mais le retour de joueurs est massif ces temps-ci, et si vous arrivez à 5, cela pourrait changer pas mal de choses.

A vous de voir si vous avez envie de participer à la construction d'un raid ou si vous préférez rejoindre une structure déjà en place.
Revenir en haut Aller en bas
Inspiria

Inspiria


Messages : 920
Date d'inscription : 05/03/2010

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Mar 27 Déc - 11:46

Salut,

effectivement à 5 de plus on pourrait taper les cibles au dessus, là on est limité par le nombre.
Tout le monde n'est pas non plus super stuff en dehors des "anciens" : la plupart sont en stuff non raid, et n'ont pas attaqué POTA, nous aavons donc une petite marge de progression je pense.
Si tu cherches du plus hardcore, Cobra effectivement sera mieux adapté, ils tombent presque toutes les cibles raid et la plupart sont sympathiques en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Sunshiner

Sunshiner


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 55

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Mar 27 Déc - 16:30

Merci à tous pour cet accueil et vos réponses promptes.
Me suis sans doute mal exprimé, mes amis sont nouveaux sur VG. en ce qui me concerne, c'est un retour mais pour eux c'est un nouveau mmo. Je posais la question du contenu high end à titre personnel, pour me renseigner et je comprends tout à fait les opportunités qui pourraient survenir dans une structure comme la votre. J'ai quelques contacts chez Cobra, en fait la plupart de mon ancienne guilde (Fury) a migré chez Cobra justement pour leurs horaires plus européen. Je ne suis pas pressé, j'ai quelques alts à monter en attendant que mes amis aient atteint ce niveau. Mais je n'exclue pas le fait de postuler en open ou en interne pour des ptites soirées raid à l'occasion.

Qu'il n'y ait qu'une seule guilde fr c'est plutot bien, ce serait dommage de nous diviser. Coté gear, je ne suis pas super stuffé, quelques pièces APW, d'autres provenant d'overlands. j'ai les accès PoTA, me souviens meme plus des trials accomplis. reprendre APW m'ira très bien. Et refaire VT ou RI entre potes, je ne raterai ça pour rien au monde, apres tout VG ce n'est pas QUE du raid, même si c'est une dimension très réussie du jeu. A très bientot IG, j'attend encore que nous nous soyons tous passé le mot et présenté ici pour troubler votre quiétude Twisted Evil
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
jamhand




Messages : 112
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 39
Localisation : Caen

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Mar 27 Déc - 17:48

Au vu de ces nouveaux élements, je suis convaincu que vous vous plairez chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sepho
Admin
Admin
Sepho


Messages : 1587
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Flers-en-Escrebieux (59)

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Mar 27 Déc - 21:21

jamhand a écrit:
Au vu de ces nouveaux élements, je suis convaincu que vous vous plairez chez nous. Wink

Pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lechat




Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2011

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Mer 28 Déc - 10:18

krod a écrit:
A très bientot IG, j'attend encore que nous nous soyons tous passé le mot et présenté ici pour troubler votre quiétude Twisted Evil
Encore merci !

quelque chose me dit que leur quiétude est déjà bien troublée par certaines boules de poils ... Rolling Eyes


Dernière édition par lechat le Jeu 29 Déc - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jamhand




Messages : 112
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 39
Localisation : Caen

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Mer 28 Déc - 13:07

Raki attaque Lance-Flamme !




----> []
Revenir en haut Aller en bas
lechat




Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2011

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 7:09

**attrape Enderrr et le met devant pour se proteger**
Revenir en haut Aller en bas
Enderrr




Messages : 181
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : Variable

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Ven 30 Déc - 11:16

** Pose de délicieuses croquettes à ses pieds et se jette sur le côté **
Revenir en haut Aller en bas
lechat




Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2011

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Ven 30 Déc - 14:44

**avale les croquettes et utilise la gamelle pour dévier les flammes vers Xuesheng !**
Revenir en haut Aller en bas
Sepho
Admin
Admin
Sepho


Messages : 1587
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Flers-en-Escrebieux (59)

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Ven 30 Déc - 23:56

** se demande pourquoi Droody tarde à lancer son Panacea **
Revenir en haut Aller en bas
droody

droody


Messages : 112
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 59
Localisation : Narbonne

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Sam 31 Déc - 5:31

Dans la série : "excellente tentative de réveillage du vieil ours", voici Sheng, le malicieux !

** /em "se demande s'il ne va pas continuer de se prélasser comme John Slacker, son idole, le nours cool, bien au fond dans son Canapea..." **
Revenir en haut Aller en bas
lechat




Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2011

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Sam 31 Déc - 18:12

**s'assoie a coté de Droody et lui propose quelques croquettes en regardant Xues cramer**
Revenir en haut Aller en bas
Sepho
Admin
Admin
Sepho


Messages : 1587
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Flers-en-Escrebieux (59)

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Dim 1 Jan - 15:25

==MODE TOTALITARISTE ON==

Je vais faire mon modérateur : on ne pollue pas les topics de présentation s'il vous plaît!!!

/cast "Feign Death"
/target lechat
/itemuse "Mirror of Snow White"
/emote voit dans le miroir les moustaches de lechat qui ne vont pas tarder à roussir dans la cheminée du hall de guilde.
/guildkick %td
/guildsay Lechat a décidé de quitter la guilde, je vous demanderais de l'ajouter dans votre ignore list et de ne pas lui donner de buffs si vous le croiser. C'est une personne irrepectueuse, faites de même envers lui : mangez des croquettes sous son nez!
/tell Droody La prochaine fois que tu ne m'aides pas, je te cyclone kick!
Revenir en haut Aller en bas
lechat




Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2011

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Lun 2 Jan - 14:39

**se rappelle du paquet plein de bricabrac pour bricolage envoyé a Inspiria pour noel en échange d'une immunité au kick de guilde**

ahhhh les gnomes y a pas à dire, ca peut toujours servir ! Rolling Eyes

(note: Inspi on arrange ca plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshiner

Sunshiner


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 55

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Mer 4 Jan - 23:52

lechat a écrit:


ahhhh les gnomes y a pas à dire, ca peut toujours servir ! Rolling Eyes


surtout quand ils sont deux, en bi-gnome...

sinon à part ça, qui dois-je contacter IG pour une intégration désopilante (non non pas d'épilation intégrale pour moi What a Face ) in da Fondation?
à moins que vous n'ayez d'autres questions concernant notre style de vie, recettes de cuisine préférées? dispo demain dans l'aprem si vous voulez Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sepho
Admin
Admin
Sepho


Messages : 1587
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Flers-en-Escrebieux (59)

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 11:18

Tu peux contacter Ashrim le slacker...
sinon, il y a aussi Xuesheng/Sepho, mais uniquement le mardi et le jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
lechat




Messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2011

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 13:34

Passe donc jam avec les droits pour guilder Xues, il est log sans cesse ce jambon !
Revenir en haut Aller en bas
Inspiria

Inspiria


Messages : 920
Date d'inscription : 05/03/2010

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 14:44

Je peux faire un saut ce soir pour te guilder, masi il me faut d'abord l'accord de Xuxu c'est le chef !
Revenir en haut Aller en bas
Parellan

Parellan


Messages : 839
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Valognes, Manche

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 17:59

Parellan a les droits nécessaires pour guilder.
Sinon, un tell sur un alt.

Je te conseille la commande :
/who all Fondation
pour voir qui est co, et envoie un tell qui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshiner

Sunshiner


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 55

présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1Ven 6 Jan - 15:47

Invites reçues et merci pour cet accueil. guilde sympathique et ya bcp de gros !! que 2012 nous soit prospère à tous *prépare son meilleur dé 100 truqué*

une petite video pour ceux qui ne l'ont jamais vue :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Krod Empty
MessageSujet: Re: présentation Krod   présentation Krod Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Krod
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [présentation] Lasco
» Présentation Shiffu
» Présentation ahtena
» Elpush [presentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\° Le Forum °/ :: Publique :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: